Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 34 sur 34

Sujet : Harumafuji Intai

  1. #31
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Les personnes à 8min15 et 9min15 me sont inconnues.
    Il y a pratiquement toujours le même ordre protocolaire. Tout d’abord ce sont les Kôenkai (groupes de supporters, sponsors, mentors) qui viennent sur le Dohyô couper un morceau du Chon-mage, suivent les amis, les célébrités, les Tanimachi (mécènes) etc. tous officiellement invités et ils portent un bandeau avec leur nom dessus. Ensuite, c’est au tour des membres de la famille, si la personne est de gent féminine (mère, compagne), le Rikishi doit descendre avec sa chaise du Dohyô. Sur la fin viennent les Oyakata et les Sekitori de haut rang, les lutteurs avec lesquels il est lié d’amitié et les Yokozuna qui en règle général sont toujours là.
    Je ne sais pas si un empereur ou un membre de sa famille a pris part à une telle cérémonie (je ne le pense pas), mais c’est très possible qu’il y a déjà eu parmi les invités des membres du gouvernement, car il y a aussi des politiciens qui participent à ces célébrations.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  2. #32
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    https://en.wikipedia.org/wiki/Sh%C5%...tei_Tsurube_II

    Je connais pas le gusse, mais en ouvrant mes oreilles et après plusieurs essais-google je pense avoir trouvé.
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

  3. #33
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    Pulnoy
    Messages
    169
    Alors là...je dis bravo.
    Par ce que de 1, j'avais pensé faire comme toi et tendre l'oreille, mais je me suis découragé (avant même d'avoir commencé, évidemment)
    Et de 2 pour avoir potentiellement trouvé !!!
    Les renseignements généraux n'ont qu'à bien ce tenir ^^

  4. #34
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    J'ai cherché un moment avec Tsuruke et Tsuruge, et après j'ai cherché avec la télé... Tsuruge présentateur célébrité etc... Mais la photo ressemble et en plus son activité est "raccord" avec la tradition et le sumo.
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Harumafuji opéré
    Par Kaiomitsuki dans le forum Dohyô
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2015, 20h48
  2. Harumafuji va se marier
    Par toonoryu dans le forum Dohyô
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/10/2010, 14h16
  3. Harumafuji yusho
    Par akiushu dans le forum Videos Externes
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2010, 18h12
  4. Harumafuji dévasté
    Par Asafan dans le forum Dohyô
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/06/2009, 09h42

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé