Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 32

Sujet : Eurosport Nagoya 2005

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Eurosport Nagoya 2005

    Rappel qu'en fin d'après midi (18h d'après mon programme jusqu'à 19h45) le Nagoya Basho est programmé sur Eurosport France 'en espérant que la Vuelta soit à l'heure et ne fasse pas tout décaler le reste !!!!)

    Prévoyez large pour l'enregistrement comme d'habitude

    A priori c'est la dernière diffusion du Nagoya sur Eurosport...

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    J'imagine que c'est le résumé du tournoi qui nous sera proposé tout à l'heure?

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    SUMO à 18H sur Eurosport , ça vient d'être confirmé par une BA de la chaine!

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    la 13e journée est passée aux oubliettes....

    et le résumé .... encore un mirage eurosportien

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Marc Mingoia sort quand même quelques énormités lors de ses commentaires. Voila 4 ou 5 fois qu'il annonce que Kotomitsuki sera maegashira au prochain tournoi parce qu'il est MK en tant que sekiwake.
    Bon , c'est super que Marc soit là pour nous faire vivre le sumo sur Eurosport certes , et je le remercie une fois de plus mais il n'est pas toujours précis dans ses commentaires , je ne pense pas que ce soit lui faire injure que de le dire.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Pour la version anglaise, Syd Hoare fait parfois des inexactitudes, mais tout comme Marc Mingoia, ce sont d'excellents commentateurs. Ils savent parfaitement gérer le temps de parole très court pour chaque combat et être précis et efficaces dans le commentaire.
    Vraiment pas évident comme exercice, vu que ce sumo digest est very indigeste (on digère mal quand on mange trop vite).

  7. #7
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Ou comme quand il nous sort que c'est "Yoshizakae" qui est en tête des Juryo...

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Rappel.... avant de faire des paris sur quand va être diffuser l'Aki sur Eurosport... aujourd'hui à 16h encore une diffusion est prévue du Nagoya (le résumé ??)

  9. #9
    Tu as gagné !

    Il s'agit bien du résumé promis en septembre.

    Je pense que je vais me régaler avec un condensé des meilleures images.

  10. #10

    D'accord avec Kotononami...

    Les bourdes que sort Mingoia sont de plus en plus énormes, entre baillements et maintenant des rots !
    Dire que c'est un excellent commentateur relève du rêve : machine à paroles le plus souvent erronées, nous empêchant d'apprécier l'ambiance, des partis-pris sidérants, des prises de position ubuesques, des déclarations insipides !
    Heureusement qu'info-Sumo (ce site) offre par son formidable Streming les combats en direct : et cela est exceptionnel ! Alors le pauvre Eurosport et son ininteressant Mingoia peuvent continuer à déprogrammer tant qu'ils veulent !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé