Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 21

Sujet : Asashoryu à la télé allemande

  1. #11
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    ARD comme ZDF sont 2 chaines que nous autres alsacien recevont tous ( jusque dans le bled le plus paumé du Sundgau), et donc si besoin est, je peux l'enregistrer sans probleme.
    Un petit detail amusant: apres la tempete de 99, mon rateau(avant de prendre le cable suite à cet incident) était par terre et les 2 seuls chaines reçu sans problemes etaient ces deux chaines allemande.

    EDIT: J'oubliais, pour ceux qui veulent que j'enregistre ce documentaire, faudra me le rappeler , moi et la memoire

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Attention

    Konosato s'est trompé dans la date de la diffusion du reportage sur le Sumo sur l'ARD c'est ce dimanche 4 septembre (et non Novembre)

    à 13h15 donc sur l'ARD (Das Erste) l'émission s'appelle "Weltreisen"
    http://www.ndrtv.de/weltreisen/20050904_sumokoenig.html

    rediffusé sur EinsPlus à 14h30 (également ce dimanche)

    et lundi matin à 6h30 toujours sur EinsPlus

    ARD (Das Erste) se situe dans les 420 sur mon decodeur CanalSat
    et EinsPlus dans les 440... mais ma numérotation provient d'une programmtion des chaines personnalisé

    Via une programmtion automatique de votre decodeur et d'aprs mon programme de tele, l'Ard (Das Erste) se situe en 344 sur CanalSat et 229 sur TPS

  3. #13
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!! URGENT!

    Ceci est un appel au secours pour les sumofans suisses romands!

    Je ne trouve pas la chaîne ARD dans le bouquet du téléréseau. Y est-elle ou pas? Il me semblais pourtant l'avoir déjà vue il y a longtemps. ça me ferait mal de louper Asa cet après-midi alors que j'aurais cette chaîne à disposition!

    A ceux qui auront la chance de voir ce reportage :

    ENREGISTREZ-LE, SVP

  4. #14
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    C'était pas mal du tout, ce reportage, dommage que je ne pige que deux mots d'allemand. Il y avait beaucoup d'images d'entrainement, avec les "condisciples" d'Asashoryu dans sa Heya.

  5. #15
    A t-on la chaine Einsplus sur Canal Sat, je la trouve pas ?

  6. #16
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 251
    Toutes mes excuses pour ce lapsus , mais septembre et novembre se ressemblent tellement

    J'aurai bien voulu enregistrer ce reportage pour toi Asafan, mais ma vidéo a rendu l'âme, et j'attends une bonne promotion pour m'acheter un enregistreur DVD.

    Ce fût assez court, environ 10 minutes avec pas mal d'images d'un entraînement où l'on a assez bien vu les Rikishi en baver sous la baguette de Asashoryu. Surtout un gros Sumotori qui a répondu au reporter que le Yokozuna ne voulait que du bien pour lui pour qu'il progresse. Quelques phrases du mongol lors de l'interwiew: "si je n'avais pas un mental de gagneur, et il faut en avoir un pour battre des adversaires qui pèsent plus de 40 kilos que toi, je n'en serais pas à ce niveau" et " le plus beau moment, c'est de franchir le seuil du Dohyô, car là il n'y pas plus de retour et tu es comdamné à gagner" et en dernier "tous mes gestes d'avant-combat ne sont pas pour la galerie, mais pour me motiver"
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Einsplus, je ne sais pas. Mais en l'occurence ce document était diffusé sur "Das Erste", intitulé Canal Satellite, alias ARD.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Je dis peut etre une betise, mais le lutteur interviewé n'était il pas Asahimaru ?

  9. #19
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Mince, j'ai râté tout ça. Guère de regrets car Asashoryu n'est pas ma cup of tea, mais j'aurais des regrets si l'on y avait vu Tôki ...

    Bon, un bon conseil à toutes celles et ceux qui sont abonnés à TPS ou Canalsat ou un autre opérateur : ces bouquets ne vous proposent que quelques chaînes étrangères gratuites de base, qu'ils ont daigné sélectionner !
    Ne vous privez pas davantage ! Achetez un récepteur numérique pour chaînes FTA (Free-To-Air) que vous brancherez derrière le décodeur (en sortie) de TPS ou Canalsat, à l'aide d'une péritel. Ca ne mange pas de pain, ça coûte à partir de 55 euro (j'ai une adresse à Paris qui les vend neufs à partir de ce prix-là, contactez-moi en MP si ça vous intéresse) et ça vous permettra d'obtenir plus de 300 chaînes étrangères gratuites si votre parabole pointe sur Hotbird (pour TPS ou d'autres) et près de 200 si votre parabole pointe sur Astra (pour Canalsat ou d'autres).
    Ne vous privez pas davantage.
    D'autant que pour ceux qui ont TPS, le récepteur de TPS n'a pas retenu la JSTV qui retransmet le meilleur de la NHK. Avec un appareil gratuit que vous reliez derrière, vous obtenez la NHK, pour la partie de ses retransmissions en clair, incluant les news avec les flash sportifs soit trois combats environ, chaque jour de tournoi, vers 11h15.
    Faîtes péter 55 euro + 1 euro pour la péritel + un tout petit bout de fil blanc avec les embouts (comptez dans les 2/3 euro) pour relier également au décodeur du bouquet, afin de partager la liaison avec la parabole. Et le tour est joué !

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Vincentohana
    A t-on la chaine Einsplus sur Canal Sat, je la trouve pas ?
    Pour être certain de trouver EinsPlus sur CanalSat il faut faire la manoeuvre suivante

    Touche "Perso" de la télécommande
    puis
    5 (Installation du terminal)
    2 (Memorisation manuelle des chaines)
    4 (Recommencez la mémorisation)
    OK
    1 (CanalSat)

    Cela prend une vingtaine de minute et vous obtenez toutes les chaines disponibles sur Astra en clair (chaine à partir du N° 201) + celles du bouquet CanalSat

    EinsPlus (à ne pas confondre avec EinsExtra notamment) se trouve vers 448 chez moi

    Le reportage est rediffusé ce lundi matin à 6h30 sur EinsPlus

    Très bon reportage (un peu court mais bon c'est deja ça) sur les coulisses du Sumo : duretée de l'entrainement, nourriture, coiffage et interview d'Asa ... plus des images en mongolie.... et un seul combat accordée par NSK : Asashoryu face à Tochiazuma lors du dernier Nagoya

    Reportage suivi d'un autre sur un rituel au Japon dans un temple près d'une magnifique cascade

    A+

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé