Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Aurais-je la berlue ?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Bellot
    Messages
    3

    Aurais-je la berlue ?

    Tout d'abord un grand salut à tous les internautes fan de sumo.
    Depuis 2 bashos, j'ai cru remarqué qu'Asashoryu, lorsqu'il venait de gagner un combat (et ces derniers temps ça en fait une tinette) et recevait le kenshô, il lançait vers sa droite un regard limite assassin .
    Mais impossible de savoir à qui est destinée l'oeillade. Quelqu'un aurait-il remarqué cela ou bien le sujet du message est-il vrai ?
    Quand le sage montre la lune,

  2. #2
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Bienvenue l'ami Ukilami !

    J'ai également remarqué ça, mais je n'y avais pas prêté attention plus que ça, mais maintenant que tu le dis !
    C'est vrai qu'il est vif dans le regard, le yokozuna mongol !
    Et puis, ne trouvez-vous pas que ces mongols ont les yeux encore plus bridés que les japonais alors ça donne un regard plus caractéristique, peut-être

    En tout cas, c'est bien vu de ta part

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Je ne sais pas s'il le fait depuis plus longtemps. Cependant, je pense que cela fait partie de ses petites manies que chaque lutteur possède. Pas de mauvaises intentions derrière ce regard ombrageux certainement.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Nous avions abordé ce point lorsqu'Asa faisait parler de lui en ramassant de la main droite les... < trou de mémoire > ^^;;;

    En effet, il semble qu'il jette tout le temps un regard de biais (plus ou moins ;p) vers sa droite. Personnellement, je pencherai pour un tic, une superstition de sportif

  5. #5
    En effet, il semble qu'il jette tout le temps un regard de biais (plus ou moins ;p) vers sa droite. Personnellement, je pencherai pour un tic, une superstition de sportif
    Moi aussi SeTZeR

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138
    Setzer : les enveloppes sont les kensho

    Sinon, il y a aussi une autre hypothèse. J'avoue que je n'ai aucun avis sur la question, mais il se pourrait bien que ce soit en direction du shimpan bucho (le juge en chef) qu'il lance ce regard. Il est en effet assis au milieu du côté qu'on ne voit jamais sur les vidéos. Certains y voient de la défiance, à la limite de l'arrogance... mais moi, pour tout vous dire, j'en sais rien !

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    C'est pas un "regard à la caméra" pour dire bonjour à je sais pas qui? ou il a un copain dans le public avec sa place réservée? mais sérieusement, je l'ai toujours vu faire ça, ça doit donc être une habitude...
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  8. #8
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Un début de paranoïa, peut-être ?

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Bellot
    Messages
    3
    L'hypothèse de Bob le Canard me plait bien. Un petit défi au chef des juges serait bien dans son style. Mais on ne pourra sans doute pas avoir le fin mot de l'histoire.
    Merci à tous.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé