Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Aki 2017 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)

  1. #1

    Aki 2017 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)



    Dernière modification de Soupooshu, 15/09/2017 à 13h41

  2. #2
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Sadanoumi qui était Kosho depuis le début du tournoi reprend le travail pour la sixième journée.
    J'ai peur que nous aurons avec Terunofuji un prochain Kyujo. So c'est le cas il sera donc Sekiwake pour le Kyushu, car il était Kadoban.
    Je me fais du soucis pour Tochinoshin qui a fait une grosse grimace dans les bras de Mitakeumi derrière la Tawara lors de sa défaite. De nouveau son problème de genou?
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #3
    Avec autant de rikishi blessés, il et certain que ça donne une physionomie un peu "spéciale" à ce basho. Les kyujo qui se succèdent réduisent tellement la division qu'on va finir par avoir vraiment plus personne. Moi je trouve ça passionnant justement parce qu'atypique. Je suis de plus en plus curieux de savoir qui va finir par remporter le yusho. Goeido ? Kotoshogiku ? Le petit nouveau qui semble marcher sur l'eau ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Citation Envoyé par Konosato Voir le message
    J'ai peur que nous aurons avec Terunofuji un prochain Kyujo...
    C'est fait. Terunofuji, Out !

  5. #5
    3 yokozuna sur 4 et 2 ozeki sur 3 plus le dernier yokozuna qui n'est pas au top de sa forme... c'est sur que ça créé de l'espace. Idéal pour Goeido, normalement.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    En Juryô aussi rien ne va comme on le pensait. Sûrement du jamais vu, ce sont deux promus à 5-1, Daiseido et Kizenyu, tous deux de la Kise Beya, qui mènent le classement avec Chiyootori, que l'on attendait pas à ce niveau non plus. Les favoris Myogiryu et Daiamami à 3-3, stagnent, Yago à 1-5 et Osunaarashi à 2-4 sont à la dérive. Il n'y a que Kotoyuki, Aminishiki et Ryuden à 4-2 qui ne déçoivent pas jusqu'à maintenant.
    Endo à 4-2, tout en puissance sort au Mawashi Nishikigi. Cela ne ressemble pas du tout à un combattant diminué par une blessure.
    Okinoumi inexistant contre Kaisei. Il souffre paraît-il d'un abcès anal.
    Très bon Tachi-ai de Mitakeumi qui ceinture tout de suite Kotoshogiku en Morozachi aux aisellles pour l'empêcher de prendre son Mawashi et finir par un Sukuinage. Du très bon Sumô. D'ailleurs le Sekiwake est un peu la bête noire de l'ancien Ôzeki. Sur les six dernières rencontres, cinq victoires de Mitakeumi.
    Onosho a trouvé son maître en Goeido. L'Ôzeki a fait ce qu'il fallait et a pris le Joi-jin à son propre jeu, victoire par Oshidashi. Tous les deux sont en tête de la Makuuchi avec un 5-1, accompagnés par les deux Oitekaze, Daieisho et Daishomaru.
    Le Yokozuna rassure un peu. Victoire probante contre Chiyotairyu par Yorikiri. J'aurais parié qu'il nous ferait une Isegahama spéciale (demi Henka), mais cela n'a pas été le cas.
    Dernière modification de Konosato, 15/09/2017 à 12h23
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  7. #7
    Harumafuji vient sur le dohyo malgré ses bandages. Il serre les dents et il se bat : admirable. En voilà un qui ne se cache pas derrière son petit doigt.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Citation Envoyé par pereboulon Voir le message
    Harumafuji vient sur le dohyo malgré ses bandages. Il serre les dents et il se bat : admirable. En voilà un qui ne se cache pas derrière son petit doigt.
    Et à voir son regard on vois bien qu'il ne plaisante pas en ce moment (cf la vidéo de Kintamayama)...
    Arigato gôzaimas pour ce site...
    Salut à tous!!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Nagoya 2017 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2017, 01h55
  2. Natsu 2017 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2017, 12h45
  3. Haru 2017 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/03/2017, 08h13
  4. Hatsu 2017 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2017, 17h30
  5. Aki 08 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/09/2008, 20h25

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé