Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Nagoya 2017 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)

  1. #1

    Nagoya 2017 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)


    Dernière modification de Soupooshu, 18/07/2017 à 13h15

  2. #2
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Les deux leaders avec 8-1 en Juryô, Asanoyama plus Yutakayama et leur dauphin à 7-2 Daiamami ont tous perdu aujourd'hui, ce qui fait l'affaire de Myogiryu et de Kaisei qui se rapprochent avec 7-3.
    Premier Sotogake en Makuuchi sur ce Basho de Sadanoumi contre Arawashi. Mon Kimarite préféré.
    Okinoumi à la dérive avec un 3-7. Bléssé ou grosse méforne depuis le Natsu qu'il avait terminé avec 3-12?
    Très bon Basho de Aoiyama qui rend une fiche de 9-1. Aujourd'hui il a vaincu sans coup férir par des Tsuppari bien appuyés (spécialité de son adversaire) Chiyotairyu qui lui aussi est en forme avec 7-3.
    Takarafuji et Onosho sont Kachi koshi et vont se rencontrer demain. Très bonne décision des Torikumi maker.
    Bataille de titan de plus de une minute et demi, au Mawashi, entre Tochinoshin et Ichinojo. Le Géorgien à en fin de compte pris le dessus par Uwatedashinage.
    Il faut absolument visionner le sensationnel combat entre Takayasu et Ura. Finalement l'Ôzeki a eu le superbe déclic de prendre son adversaire, qui tentait un Ashitori (prise à deux mains à une jambe) par Kubinage (prise à la nuque).
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #3
    Ah oui, il vaut le coup d'oeil, le combat entre Ura et Takayasu, c'est vraiment la souris contre la montagne, et la souris n'était pas si loin de gagner.
    Très beau combat de Yoshikaze, bien construit, bien fini. Même s'il bénéficie d'un fusen, il fait un super tournoi. Il pourrait aller chercher son 4ème Kk de suite.
    Pour Aoiyama, aujourd'hui, l'allonge et le poids on suffit à faire la différence.
    Mitakeumi est vraiment stable et solide. Pour moi, il est le prochain Ozeki. Même si cela peut prendre encore du temps.
    Après un bon début de tournoi, Nishikigi marque le pas. Mais lui aussi est stable et solide.
    Onosho est vraiment pour moi la surprise de ces derniers tournois. C'est sûr qu'il est vif, tonique, mais je n'arrive pas encore à voir jusqu'où il peut aller.

  4. #4
    Ura et Onosho sont deux combattants très plaisants à suivre. Tous deux montrent un dysnamisme incroyable. Ura a un style très particulier qui gène beaucoup ses adversaires quant à Onosho, il pousse vraiment très fort pour quelqu'un qui ne fait "que" 155kg.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Natsu 2017 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2017, 01h11
  2. Haru 2017 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2017, 12h38
  3. Hatsu 2017 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2017, 22h50
  4. Nagoya 09 : Torikumi de la 10ème journée (toka-me)
    Par toonoryu dans le forum Basho
    Réponses: 40
    Dernier message: 22/07/2009, 15h34
  5. Nagoya 08 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/07/2008, 21h42

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé