Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Nagoya 2017 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)

  1. #1

    Nagoya 2017 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)


    Dernière modification de Soupooshu, 15/07/2017 à 13h20

  2. #2
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    En Juryô, Satoyama J13e, 1-6, devrait sérieusement se prèparer pour la descente en Makushita qu'il avait quitté la dernière fois il y a cinq ans.
    Après un Tori-naoshi (re-combat) contre Toyohibiki Asanoyama J5w remporte sa septième victoire et caracole en tête de la Juryô. Il pratique un Sumô très varié et je le vois aller très très loin. C'est de la graiîne de champion.
    Malgré sa défaite aujourd'hui contre Kaisei, le vétéran Aminishiki J4w en est à 4-3 et a encore toujours ses chances pour remonter en Makuuchi qu'il avait quitté il y a un an.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    C'est une impression: Hakuho évite-t-il sur ce Basho les prises au Mawashi? Il fait plus que d'habitude des évitements avec son corps. Sur ses sept victoires il n'a remporté que deux succés "à la ceinture", contre Tochinoshin et Takakeisho.
    Takanoiwa en est à 0-7 et n'est que l'ombre de lui-même, et pourtant il n'a pas l'air d'être bléssé.
    Une rarité: Saviez-vous qu'il y a des jumeaux en Makushita? Ils appartiennent à la Takanohana Beya. Takagenji Ms5w, 3-1, avait fait au Natsu une incursion en Juryô (4-11) et Takayoshitoshi Ms21e, 2-1. Ils ont 20 ans et ont débuté en Mae-zumo à l'Haru 2013.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #4
    Citation Envoyé par Konosato Voir le message
    Takanoiwa en est à 0-7 et n'est que l'ombre de lui-même, et pourtant il n'a pas l'air d'être bléssé.
    Il s'était blessé à la fin du dernier tournoi. Le genou, d'après ce que j'ai compris, même si sur les images j'avais plutôt l'impression que c'était la cheville. Et il ne s'est pas complètement remis. Il pousse à peine.
    Pour Hakuho, je ne pense pas, il n'y a qu'un seul combat, celui contre Takakeisho, où il ne s'occupe pas de la ceinture. Sinon, c'est surtout des pas de côté, déjà trois : contre Shodaï, Yoshikaze et Ikioï aujourd'hui. C'est quand même pas terrible.
    Joli combat de Tochinoshin, mal à l'aise en ochi-zûmo, mais qui joue le jeu au lieu de se focaliser sur la ceinture de son adversaire et finit par glisser au dessous.
    La fin de combat d'Harumafuji encore hallucinante !
    Les tachi-aï de Takayasu, c'est quelque chose ! Ca remonte du bas vers le haut, tout ça en restant plutôt équilibré. J'aimerai vraiment le voir en lutte pour le yusho jusqu'au bout. Avec lui, pas de pas sur le côté, en tous les cas !
    Dernière modification de Soupooshu, 15/07/2017 à 19h13

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Natsu 2017 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2017, 21h45
  2. Haru 2017 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2017, 20h26
  3. Hatsu 2017 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/01/2017, 08h56
  4. Nagoya 09 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Damimonay dans le forum Basho
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/07/2009, 13h58
  5. Nagoya 08 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/07/2008, 16h22

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé