Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 72

Sujet : Aki Basho News .. Etat de forme des rikishis

  1. #11
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Par rapport à la blessure de Kaiho, ne pensez vous pas qu'il risque de prendre sa retraite d'ici peu ? ce qui serait dommage car c'est un bon lutteur que j'appréci .En plus il est agé de 32 ans ,alors peut tere la fin?

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par remiogawa
    Par rapport à la blessure de Kaiho, ne pensez vous pas qu'il risque de prendre sa retraite d'ici peu ? ce qui serait dommage car c'est un bon lutteur que j'appréci .En plus il est agé de 32 ans ,alors peut tere la fin?
    A priori il y a plus à s'inquiéter du cas Hayateumi déjà absent pour 2 bashos consécutifs, il se retrouve Makushita 5 pour cet Aki et est annoncé comme absent encore pour plus de 4 mois ... soit un retour possible pour l'Hatsu 2006 !!!!

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Asashoryu a visité aujourd'hui la Sadogatake Beya pour un entrainement.
    18 combats consécutifs dont 6 face à Kotooshu.... 6 victoires en tsuki, oshi et morozashi (Saisie des deux mains du mawashi de l'adversaire)
    Il a promis de revenir demain s'entrainer !

    Infos merci à Kintamayama

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Contrairement à ce qui avait été annoncé hier Kaiou participera bien au Soken de vendredi
    Il a effectué un Keiko ce jeudi de 17 combats face à des rikishis de rang Makushita.
    A noter que Kaio a bronzé ! (bronzage naturel.... "Si j'avais été dans un salon pour cela j'aurais obtenu un plus joli bronzage" a t-il précisé )

    Merci Kintamayama

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Son genou et sa cheville n'étant pas suffisamment guéris, Chiyotaikai ne participera pas ce vendredi au Soken

    Force est de constater que les nouvelles ne sont vraiment pas terribles pour l'Ozeki Y a PAS de quoi être très optimiste

    Chiyotaikai ira peut etre à la Tomozuna Heya (Kaio) et la Tokitsukaze Heya pour s'entrainer. Mais avoue préférer ne pas faire de véritables entrainements avant l'Aki (peur d'agraver la blessure sans doute !)

    Chiyotaikai a déclaré : "je ne me sens pas anxieux du tout. Ce qui doit arriver, arrivera. Le ciel en décidera. Tu ne peux rien faire contre ça"
    "Je suis rentré dans le monde du sumo parce que je l'aime énormément. Tout ce que je veux maintenant c'est continuer aussi longtemps que le physique et le moral sont là".

  6. #16
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Force est de constater que les nouvelles ne sont vraiment pas terribles pour l'Ozeki Y a de quoi être très optimiste
    encore un qui souhaiterait que Chiyo prenne sa retraite ?

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Nouvelles du soken d'aujourd'hui !

    Soken du Conseil de Délibération des Yokozuna (la session de formation spéciale pour voir comment le rikishi est préparé pour le tournoi arrivant ) a été tenu aujourd'hui au Kokugikan. Le Yokozuna Asashouryuu avait 18 parties et en a gagné 17. "Il était comme d'habitude".
    Il a battu le nouveau Komusubi Futeno et le nouveau Sekiwake Kotooushu facilement l'un après l'autre et a été en tête après avoir réussi un "nimaigeri" contre Kakizoe. Comme c'est usuel, aucune combat entre Ozeki et Yokozuna n'a été au programme. Les Ozekis Tochiazuma et Kaiou étaient "bien", mais le blessé Chiyotaikai n'avait aucune rencontre. Kotooushu a été "insatisfaisant", tandis que Futeno était "genki".

    Je ne sais pas trop comment traduire "genki" !

    Un grand merci à Kintamayama ! (source : dichne)
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par ArnaudB
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Force est de constater que les nouvelles ne sont vraiment pas terribles pour l'Ozeki Y a de quoi être très optimiste
    encore un qui souhaiterait que Chiyo prenne sa retraite ?
    Oh la que non !!! J'ai oublié un PAS
    j'apprécie Chiyotaikai (bien moins que Kaio bien évidemment) .... et j'espère de tout coeur le voir encore longtemps sur un dohyo et non en Sanoyama oyakata

    Mais bon les nouvelles sont vraiment pas terribles.... et ça ressemble pas à de l'Intox

  9. #19
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    J'espere que Chiyotaikai va realisé la meme performance qu'en mai, c'est à dire se battre a mort pour le KK et finir sur une jambe en roue libre (voir abandonner)..
    En tout cas si il perd son grade d'ozeki, il deviendra Sanoyama et une page de l'histoire du sumo va se tourner...le dernier grand pratiquant de l'oshi zumo va partir , l'un des derniers survivant de la grande periode des Hawaiens et de Takanohana... en plus il a peine 30 ans.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    J'espere que Chiyotaikai va realisé la meme performance qu'en mai, c'est à dire se battre a mort pour le KK et finir sur une jambe en roue libre (voir abandonner)..
    En tout cas si il perd son grade d'ozeki, il deviendra Sanoyama et une page de l'histoire du sumo va se tourner...le dernier grand pratiquant de l'oshi zumo va partir , l'un des derniers survivant de la grande periode des Hawaiens et de Takanohana... en plus il a peine 30 ans.
    JE CROISE LES DOIGTS AVEC TOI

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé