Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Natsu 2017 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

  1. #1

    Natsu 2017 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 26/05/2017 à 12h05

  2. #2
    Et un nouveau pas de côté pour Hakuho! L'agilité et la souplesse sont bien là, sans parler de la technique. Mais quand même un peu de puissance en moins.
    A l'inverse, Harumafuji n'aura fait je crois qu'un seul pas de côté durant le tournoi (pour le moment), sinon, il a pris tous ses adversaires plein "fer", ce qui lui a coûté cher contre Mitakeumi ainsi que contre Takayasu aujourd'hui.
    Dommage pour le suspense, même si nous voilà avec un nouvel ozeki.
    Okinoumi, le fantôme du tournoi.
    Par contre, pas de problème pour le suspense en juryo !

  3. #3
    Oui, le niveau technique d'Hakuho est impressionnant, ses mouvements sont souvent très propres, très nets (moins ce derniers temps). Quand il se sera retiré, il va me manquer. Lui et Harumafuji sortent vraiment du lot.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Félicitations au nouvel Ozeki, Takayasu. Je ne vois plus comment la NSK pourrait lui refuser ce grade maintenant.

    Goeido conserve son rang d'Ozeki.

    Aminishiki se retrouve en tête du tournoi en Juryo à égalité avec six autre lutteurs....
    Aminishiki avec son succès du jour rentre dans le Top10 des lutteurs ayant le plus remporté de combats dans leur carrière - avec 822 victoires, il est maintenant 10e à égalité avec l'ancien Sekiwake Akinoshima .

    En Makushita, Oiwato remporte le premier Yusho de sa carrière à 36 ans et 8 jours... Nouveau record - l'ancien record du plus vieux vainqueur d'un Yusho en Makushita appartenait à Jumonji (en juillet 2010, âgé de 34 ans un mois et 14 jours)

  5. #5
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je me souviens de Jumonji, cela faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler. Oui, Aminishiki, je l'ai toujours apprécié... et Takayasu, c'est clair, il sera ôzeki et si, en plus, Hakuhô s'écroule - ce dont je doute - ils ne pourront plus rien dire.
    Ceci est un secret.....


  6. #6
    Il est vrai qu'en juryo c'est carrément impressionnant. J'ai déjà vu des résultats serrés dans cette division mais c'est la première fois que je vois un tournoi aussi mouvementé où on sent que tout peut arriver.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2017, 08h46
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2017, 08h26
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 22/05/2010, 00h00
  4. Réponses: 40
    Dernier message: 24/05/2009, 17h24
  5. Réponses: 52
    Dernier message: 27/05/2008, 11h58

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé