Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Natsu 2017 : Torikumi de la 11e journée (Juichinichi-me)

  1. #1

    Natsu 2017 : Torikumi de la 11e journée (Juichinichi-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 24/05/2017 à 12h10

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Le vétéran des MS Tsukedashi Oiwato (ex Kanbayashi) , 36 ans et ancien M16 et en train de faire un malheur en Makushita.
    Sa victoire convaincante à l'instant face à l’ex M8 Tenkaiho le porte à 6-0 et il est désormais à 1 victoire du Makushita yushô , assez incroyable..

  3. #3
    Au moins c'est clair Kisenosato est Kyûjô. Kachi-koshi pour Tamawashi. Assez incroyable aussi... Même si on commence à s'y habituer.
    Kotoyuki revient après une journée de "vacances" ?
    Dernière modification de Soupooshu, 24/05/2017 à 09h03

  4. #4
    Marrant, toujours pas de kachi-koshi en juryo, et un seul make-koshi, après la onzième journée !

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Certainement la défaite de trop pour Myogiryu qui retrouvera la Juryo pour la première fois depuis près de 6 ans. Il est diminué depuis longtemps même si on a aucune info le concernant. Triste car en pleine possession de ses moyens , il a clairement le niveau d’un sanyaku régulier.
    Aminishiki a pour la première fois une fiche positive en Juryo. Je vous fais le pari qu’il sera de retour en makuuchi pour le Kyushu basho.

  6. #6
    Citation Envoyé par Kotononami Voir le message
    Aminishiki a pour la première fois une fiche positive en Juryo. Je vous fais le pari qu’il sera de retour en makuuchi pour le Kyushu basho.
    Je n'y crois pas trop. Même si ça me ferait plaisir. Sur le dernier combat que j'ai vu, il est loin d'être au top.
    Un autre pour qui ça va être très dur aussi, c'est Toyonoshima, je ne l'ai même pas reconnu en tombant sur un de ses combats. Sa masse musculaire semble avoir fondu !

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Citation Envoyé par Soupooshu Voir le message
    Je n'y crois pas trop. Même si ça me ferait plaisir. Sur le dernier combat que j'ai vu, il est loin d'être au top.
    Un autre pour qui ça va être très dur aussi, c'est Toyonoshima, je ne l'ai même pas reconnu en tombant sur un de ses combats. Sa masse musculaire semble avoir fondu !
    En même temps avec ce genre de blessure (tendon d'achille) la récupération musculaire est longue, et ils n'ont plus vingt ans...
    Arigato gôzaimas pour ce site...
    Salut à tous!!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2017, 17h41
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2017, 21h45
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2015, 11h00
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 22/05/2014, 22h10
  5. Réponses: 27
    Dernier message: 22/05/2008, 11h58

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé