Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Natsu 2017 : Torikumi de la 9ème journée (Kokonoka-me)

  1. #1

    Natsu 2017 : Torikumi de la 9ème journée (Kokonoka-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 22/05/2017 à 12h20

  2. #2
    Yutakayama est-il blessé? Je attendais de lui un meilleur début en Makuuchi que cela.

  3. #3
    Hakuho semble bien parti, après un début de tournoi un peu hésitant. Je ne pense pas que Takayasu ait encore suffisamment d'armes pour gagner contre lui, mais bon, si le sumo était une science exacte...
    D'autant bien parti qu'Harumafuji semble s'être abimé la cheville aujourd'hui. Ce serait dommage qu'une blessure nous prive d'un duel au sommet.
    Comme souvent quand il est en haut et qu'il commence mal un tournoi, Okinoumi se laisse doucement couler. A voir s'il se réveille un peu ces prochains jours.
    7 victoires de suite pour Terunofuji, va-t-il jouer les arbitres entre les deux yokozuna mongols.
    Pas compris le tachi-aï de Kisenosato. Il doit bien le savoir, que Tochiozan part bas et fort, avec les coudes collés façon butsugari. Ca blessure n'explique pas tout. Un peu trop "imbu" de sa personne, le nouveau yokozuna ?
    Pour le moment, un beau basho de Yoshikaze. A 35 ans. Deux yokozuna, un Ozeki, à voir ce qu'il fait contre Terunofuji demain.
    Mitakeumi, Shodaï, Endo, et peut-être Kagayaki, voilà des lutteurs qui pourraient s'installer durablement en haut de makuuchi d'ici deux ou trois ans quand les trentenaires auront laissé la place. Une liste non exhaustive, bien sûr.
    Dur pour Sokokuraï, mais il fallait s'y attendre à ce rang. La technique ne fait pas tout, le manque de puissance est quand même trop important.
    C'est la cata pour myogiryu, qui doit sans doute être diminué.

  4. #4
    Citation Envoyé par Soupooshu Voir le message
    sa blessure n'explique pas tout. Un peu trop "imbu" de sa personne, le nouveau yokozuna ?
    Imbu, imbu je ne pense pas. Sa blessure doit énormément le gêner et il doit y avoir des position qu'il ne peut pas tenir.

    Je crois surtout qu'il a voulu démarrer comme le fait très souvent Hakuho (et encore ce jour ci) avec un petite claque (euphémisme) mais que Tochiouzan n'a été que peu impacté et à pu continuer sur sa lancé.
    Ptiboon

    Yoisyo !

  5. #5
    Une fois sur le dohyo, ce n'est pas une question de fierté. Kisenosato sait très bien qu'il doit y aller à fond face aux tous meilleurs et je ne crois pas qu'il prenne qui que ce soit de haut avant son combat. Après, c'est une autre histoire mais il n'y a pas de mal à être fier de ses victoires. Comme Ptiboon, je pense qu'il est diminué par sa blessure, tout simplement.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 22/03/2017, 11h40
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2017, 22h58
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 19/05/2010, 11h41
  4. Natsu 09 : Torikumi de la 9ème journée (Kokonoka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/05/2009, 23h19
  5. Natsu 08 : Torikumi de la 9ème journée (Kokonoka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/05/2008, 21h12

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé