Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24

Sujet : Banzuke nouveau du TRIO et topics

  1. #21
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Je ne sais pas pour qui il se prend, lui, mais pour un autre jeu il assène un "I want in", pas un seul "s'il vous plait" ou "merci", monsieur ordonne et il faut s'exécuter. De toute façon, quand on voit la photo où il est déguisé en Batman....

  2. #22
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Allons allons Terarno, n'en faisons pas une affaire d'état !

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Provence
    Messages
    121
    Citation Envoyé par Terarno
    Je ne sais pas pour qui il se prend, lui, mais pour un autre jeu il assène un "I want in", pas un seul "s'il vous plait" ou "merci", monsieur ordonne et il faut s'exécuter. De toute façon, quand on voit la photo où il est déguisé en Batman....

    Malheur aux barbus.. Malheur aux moustachus, aux chauves, aux lunettus, aux sérieux sur la photo..

    Et malheur aux grands enfants qui se déguisent en Batman quand ils rentrent du bureau !

    Terarno, lis les posts de Tondeyama : les autres sont vivants, intéressés.. Il demande de l'aide pour mieux comprendre comment progresser, il envoie ses voeux à un jeune papa...

    Cet intai brusque ? Il s'est peut-être fait surprendre par sa hiérarchie ( Hoshifransu) en train de faire ses pronostics sur internet..
    Peut-être aussi qu'il a des problèmes qu'on ne sait pas ? Un américain qui découve le sumo au Japon et qui est encore dedans 15 ans après, et qui commujnique avec un isite français, (même isi c'est en anglais),oi, c'est un américain que j'aime bien... :P

    D'ailleurs, regarde les posts des autres : beaucoup ne disent ni bonjour ni merci, ni au revoir...

    Au revoir, Terarno

  4. #24
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Bonjour.

    Heureusement que Vechietta est là pour me reprendre quand je m'emporte.

    Merci.

    Désolé.

    Au revoir.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé