Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 24

Sujet : Banzuke nouveau du TRIO et topics

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Azumaryu
    ...et chapeau bas à Furanohana pour son concept de jeu, ses commentaires et ses fichiers excel très conviviaux qui font de la tâche de GDJ une simple formalité
    Asafan si tu nous lis

  2. #12
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Citation Envoyé par Azumaryu
    ...et chapeau bas à Furanohana pour son concept de jeu, ses commentaires et ses fichiers excel très conviviaux qui font de la tâche de GDJ une simple formalité
    Asafan si tu nous lis
    Je me demande comment je dois le prendre...

    Moi qui croyais naïvement m'être débrouillée comme un chef, je me berce d'illusions!

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Koenji, Tokyo
    Messages
    101
    Petite question sans importance: le drapeau correspond à la localisation ou bien à la nationalité du joueur?

    Par exemple pour les deux drapeaux japonais l'un des joueurs semble être Japonais (Susanoo) alors que l'autre semble être un Français habitant à Tokyo (Hachiman)...

    Du coup je suis en pleine crise identitaire....

  4. #14
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    ah ? créfieu, voilà que je m'emmêlerai les pinceaux ?!
    normalement je mets la nationalité.

  5. #15
    12 victoires... qui est presque impossible... mais aussi longtemps que ma position dans le banzuke est plus haute que des gernobonos...............

    au revoir tsunamiko

  6. #16
    Maruchan, tu compliques
    Si c'est la localisation, est-ce celle au moment du tournoi, au sortir du banzuke, sa résidence temporaire ou principale
    Pour moi ça risque d'être difficile... alors j'ai opté pour celle de mon ordinateur principal En France.

  7. #17
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950

    Re: Banzuke nouveau du TRIO et topics

    Citation Envoyé par Info-sumo
    Le banzuke du trio pour l'aki basho est ici en ligne, grace à sakana et à Furanohana:

    Banzuke - TRIO - Aki basho 2005




    excuse pour le dérangement, je ferai vite : j'aimerais à mon tour entrer dans le cercle des joueurs à trio. Mes deux questions sont alors : comment puis-je intégrer et alors commencerais-je comme un banzuke-gai? merci de me répondre

  8. #18

    Re: Banzuke nouveau du TRIO et topics

    Citation Envoyé par liclic
    j'aimerais à mon tour entrer dans le cercle des joueurs à trio. Mes deux questions sont alors : comment puis-je intégrer et alors commencerais-je comme un banzuke-gai? merci de me répondre
    C'est très simple !

    Pour intégrer le jeu, il suffit de participer dès le prochain basho, en envoyant tes pronostics dans les sujets qui seront ouverts sur le forum. Aucune inscription préalable n'est nécessaire.

    Tu sera ensuite intégré dans le banzuke publié après le basho de septembre. Donc, effectivement, tu sera non classé pendant la durée du premier basho (NR, pour "Not Ranked", dans les stats).
    Techniquement parlant, tu seras plutôt "shin-deshi", et pas "banzuke-gai", ce terme correspondant en fait à des rikishi ayant déjà été classé dans le banzuke et en ayant ensuite disparu, mais pas encore retraités (intai).

    Les nouveaux joueurs sont intégrés dans le banzuke à partir de la fin, intercalés avec les plus mal classés du banzuke précédent. Donc ta position après septembre dépendra de tes résultats, comme de ceux des joueurs actuellement en juryo (et ça dépendra aussi, bien sur, du nombre de nouveaux joueurs...).

    Bienvenu donc à TRIO !!!!
    J'espère que d'autres nouveaux joueurs nous rejoindrons en plus de toi, et que nous pourrons comme cela inaugurer une division makushita sur le prochain banzuke !
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  9. #19
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Il y a Torideyama qui demande son intaï.... sur sumoforum.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    et bien, on respectera son choix lors du prochain banzuke...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé