Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Haru 2017 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

  1. #1

    Haru 2017 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 24/03/2017 à 12h03

  2. #2
    Bon, ben à moins que l'un des deux abandonne, le tournoi se jouera forcément entre Kisenosato et Terunofuji.

  3. #3
    Justement, où en est on avec l'épaule de Kisenosato. Il pourra combattre demain ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Comme ils ne se sont pas encore affrontés, il faudrait deux abandons pour que le yushô ne se jouent pas entre Kisenosato et Terunofuji. Pensez-vous que l'on aura un tel combat pour le senshuraku ?
    Ceci est un secret.....


  5. #5
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Si il y a eu luxation de l'épaule j'ai peur que Kisenosato ne combattra plus pour ce Basho.
    En Makushita Toyonoshima pour son dernier combat a enfin gagné. Il rencontrait un Riikishi du fin fond de la division qui en était à 0-6. Toyo a d'ailleurs confirmé qu'il sera présent au Natsu.
    C'est Abi Ms16e qui a remporté le Yusho en Makushita, il avait déjà fait une incursion en Juryô en 2015 pour trois Basho. C'est un protégé de Terao, Shikoroyama Beya.
    En Juryô Aminishiki est KK et nous avons deux leader à 9-4, Oyanagi et Osunaarashi, le premier ayant vaincu l'Egyptien aujourd'hui.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  6. #6
    Oui, ça sent quand même la grosse blessure pour Kisenosato.

  7. #7
    Triste pour Kisenosato.

    Terunofuji m'impressionne énormément. La puissance qu'il met dans ses attaques soulève tous ses adversaireS. On est pas loin de Tsuridahi à chaque fois.

    A seulement 25 ans part rapport à la moyenne d'age autour de lui, je croit qu'il peut "pousser" plusieurs Yokozuna au intai et prendre leurs places n'est qu'une question de ou 4 Bashos.

    Surtout que le seul qui semblais en mesure de lui disputer des Yushos étais Kisenosato mais je pense que c'est mal barré pour lui...

    On rigolais du sort de ce dernier avant sa promotion sur sa malchance mais le coup de la bléssure pour son premier Basho en Yokozuna alors qu'il en course pour le Yusho et alors qu'il n a eu que très peu de blessures incapacitantes, c'est la guigne absolu... bon rétablissement a lui. Surprise demain ?
    Ptiboon

    Yoisyo !

  8. #8
    Citation Envoyé par Ptiboon Voir le message
    Terunofuji m'impressionne énormément. La puissance qu'il met dans ses attaques soulève tous ses adversaireS. On est pas loin de Tsuridahi à chaque fois...
    Oui, et c'est bien ça qui m'inquiète. Terunofuji se repose sur sa force, il est encore trop souvent mal placé. Je préférerai du yorikiri bien contrôlé. A la prochaine projection mal tentée, son genou risque de vriller de nouveau.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2017, 08h26
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 26/03/2016, 01h05
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 22/03/2015, 14h42
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 28/03/2009, 09h16
  5. Réponses: 30
    Dernier message: 21/03/2008, 18h38

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé