Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : le sumo à la TV....

  1. #11
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Citation Envoyé par Terarno
    Je veux dire que 24h sur 24h, TF1 insulte ses téléspectateurs en leur infligeant ses progammes.
    TF1 insulte surtout les téléspectateurs en osant couper les Publicités pour nous mettre des programmes
    Il faut bien rentabiliser les "espaces de cerveau disponibles" (fin de citation).
    Et pour entrecouper les pubs, qu'est ce que je peux mettre de bien racoleur qui attirera le plus de boeufs ? Ah tiens, un reportage sur le Sumo. Est ce que je parle de la tradition ancestrale, du code d'honneur, de l'éthique sportive.... Non, je vais plutôt ricaner sur les bourrelets.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Oh, tu sais, Le Lay disait tout haut ce que beaucoup de patrons de chaînes pensent tout bas.
    Ce qui excuse TF1, c'est que c'est une chaîne privée. Quand des chaînes publiques diffusent des émissions du même niveau et avec autant de pubs, avec l'argent du contribuable, je trouve que c'est pire.
    J'ai quand même bon espoir avec Patrick de Carolis à la tête de France Télévision, mais je doûte qu'il puisse appliquer la qualité de ses émissions comme "Des racines et des ailes" à l'ensemble de celles du service public.
    C'est une question de rentabilité. La loi de l'offre et de la demande. Je doûte que France Télévision puisse devenir un jour l'équivalent des chaînes de la BBC, qualitativement parlant. Bien que je trouve que France 5 et parfois Arte relèvent un peu le niveau.

    Mais bon, possédant une parabole et captant près de 1000 chaînes sur une trentaine de satellites, je puis vous dire que TF1 et les autres sont encore en retard en terme de médiocrité sur ce qui se fait sur les autres chaînes des autres pays. RTL2 Allemagne, par exemple, c'est M6 dans 5 ans. Genre leur émission télé-réalité où les filles se font refaire chirurgicalement devant les caméras ... Et puis il y a des "Big Brothers" beaucoup plus trash dans les pays de l'Est que pour nos émissions télé-réalités beaucoup plus aseptysées.

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Je profite de ce thread pour prévenir ceux qui ont accès à la chaîne National Geographic que celle-ci diffuse ce 4 septembre à 21h30 et 23h30 un programme intitulé "l'école de sumo" : " Deux adolescents sont confrontés à leur première année de formation dans la seule (?) école de sumo du Japon: l'épreuve est rude."
    Je ne sais pas si c'est un docu, une série docu ... à voir
    lien: http://www.ngcfrance.tv/watch/Progra...asp?UniId=4038

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé