Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Kyushu 2016 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

  1. #1

    Kyushu 2016 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 25/11/2016 à 10h56

  2. #2
    Ah, il est enfin tombé, le kachi-koshi de Tamawashi, je commençais à m'inquiéter !
    Triomphe sans gloire d'Harumafuji avec sa henka récurrente, mais bon, au moins il prolonge le suspense.
    Hakuho a complètement lâché mentalement, il n'y est plus. Ses adversaires lui roulent dessus et il reste sans réaction.
    Et bien sûr, Kisenosato se vautre après avoir fait la perf du tournoi.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Au fond à quoi cela sert t-il de battre les trois Yokozuna et ensuite de perdre contre des Endo, Shodai ou un Tochinoshin? Comment voulez-vous que de cette façon Kisenosato puisse faire un Yusho?
    Soupooshu dans un poste précédent ne serai pas supris que Hakuho arrète bientôt. Je n'irais pas aussi loin, mais il ne faut se faire d'illusions, le Yokuzuna a dépassé son zénith et il est sur la pente descendante, ou alors est-ce une baisse passagère pour cause de blessures, je n'y crois pas et en tout cas il ne va plus renouer avec ses exploits du passé.
    L'Isegahama Beya a déjà deux titres en poche. En Makushita c'est le Ms9w Terutsuyoshi qui remporte le Yusho et en Jonokuchi il y aura un Kettei-sen (play-off) entre les deux débutants de l'Isegahama Ihara et Ogasawara. Et peut-être un troisième Yusho avec Harumafuji?
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #4
    Citation Envoyé par Konosato Voir le message
    Au fond à quoi cela sert t-il de battre les trois Yokozuna et ensuite de perdre contre des Endo, Shodai ou un Tochinoshin? Comment voulez-vous que de cette façon Kisenosato puisse faire un Yusho?
    Kisenosato il est comme ça. Il passe ces Kachi-Kochi contre les Yokozuna et il pomme la course au Yusho contre les Meagashira. Chacun ça façon de faire...
    Ptiboon

    Yoisyo !

  5. #5
    Certes mais il y a de quoi être déçu de voir un tel potentiel gâché comme cela.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 24/09/2016, 00h50
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 22/07/2016, 13h35
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 20/05/2016, 17h15
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 26/03/2016, 00h05
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 23/01/2016, 01h01

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé