Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 21

Sujet : Le Petit Banzuke Illustré n°4 - juillet 2004

  1. #11
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Travail hallucinant ! Qualité exceptionnelle ! Ces gars-là sont des cyborgs !

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Tout a fait d'accord avec toi Hoshifransu... quel travail !!

    Et puis mettre Kaio favori du prochain basho .... je dis chapeau !!

    Enfin bon comme d'hab' je vais croiser les doigts pour mon favori !!

    Et une petite pensée pour toi aussi Hoshifransu...pour que Toki remonte vite dans le banzuke....car ce tournoi est décisif pour lui !!

    Un tournoi sans Toki est inimaginable

  3. #13
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    C'est d'autant plus douloureux que quand Toki est en bas de maegashira, on s'en prive dans les diffs d'Eurosport ! Vivement qu'il remonte.

    (ça serait sympa au fait un smiley avec des rouflaquettes sur les côtés)

  4. #14
    En ce qui concerne les ponostics, il faut savoir que les divers rédacteurs ne se consultent pas, y compris pour pronostiquer qui sera le vainqueur. Ainsi, j'ai pronostiqué 12 victoires pour Asa (en tablant sur le fait que ce tournoi ne lui réussit pas, qu'il n'a pas été flamboyant en Chine et qu'il a montré des signes de faiblesse au précédent basho) sans savoir qu'un de mes collègues pronostiquait 13 victoires à Kaio.

    Pour Hokutoriki (puisqu'il s'agit là encore d'un de mes pronostics), je ne me voyais d'une part pas pronostiquer un make-koshi à mon coup de coeur et j'espère d'autre part qu'il a vraiment franchi un cap et qu'il est capable de réitérer sa performance du natsu basho, ce qui ne me semble pas totalement impossible.

    *Celeborn, et puis la dernière fois que j'ai misé sur Hokutoriki (alors qu'il était déjà totalement "improbable"), j'ai remporté le fantasy sumo grâce à lui, hein !
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

  5. #15
    D'ailleurs, je réédite mon soutien à Toki, vias y mon grand. Je vias envyer un mesage d'encouragement via ton site Hoshi. mais j'espère que ça ne lui portera pas la poisse, je lui en ai envoyé un pour la nouvelle année, et puis la catastrophe derrière. Mais là je lui transmettrai les encouragements de mon père, c'est lui qui est surtout très fan de lui.

  6. #16
    Le PBI a un défaut : il est trop court !

    Bravo à Bob pour son édito que j'ai trouvé très bon, synthétisant bien les enjeux du basho à venir. Les photos d'Asashoryu hilare (il se marre beaucoup ces derniers temps) sont vraiment sympas aussi. Vraiment une réussite !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Revenant de vacances, j'aimerai bien aller voir le "PBI", mais j'arrive sur une page blanche...........................et rien ne tourne !

    Y-a-t'il un bug ou est-ce encore mon ordi qui fait des siennes !!!!!

  8. #18
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Et puis, on a déjà dû vous le dire, mais question pronostics, vous vous défendez vâchement bien !
    Dans le magazine de la NHK, ils font des pronostics et ils ont de bien moins bons pronostics que vous !

    Bravo pour tout et grande qualité dans le graphisme, des rikishi sur fonds colorés, c'est vraiment très plaisant. Et ça me donne des idées !

  9. #19
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    je l'ai lu avec avidité, ce fut mon compagnon sur la table de chevet à la clinique :P et une fois encore : belle présentation, articles très intéressants...


    Vous êtes les meilleurs, tout simplement !


  10. #20
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    J'ai bien aimé votre travail concernant l'affaire des kensho de la main gauche et les déclarations nouvelles de l'écrivaine.
    C'est vrai que c'est presque dommage qu'il n'y ait pas de traducteur pour mettre tout ça en anglais, car vous seriez ainsi les dignes successeurs du défunt "Sumo World".

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé