Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 70

Sujet : Tournoi de Beach-Sumo en projet

  1. #11
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    C'est Ok pour l'été prochain quand vous voulez mais il faut une plage ou un endroit accessible par tous moi je suis à l'Est de Lyon donc les plages y en a pas beaucoup.Enfin bon vous pouvez compter sur moi.

  2. #12
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    bon, la mer de sable dans les environs de Paris, on laisse tomber c'est pas pratique pour ceux qui viennent de province et en plus y a pas la mer

    ça n'avance pas vite les "inscriptions" ils ne seraient pas très courageux les fans de sumo ... hum ...

  3. #13
    moi je suis partant....

    kay kay kay

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je suis partant bien évidemment

  5. #15
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Personnellement je suis partant si cela se passe dans le sud-ouest, par contre je réserve ma réponse pour les autres points stratégiques.

  6. #16

    problème du mawashi

    Bonjour,

    Le problème de la tenue est effectivement important. J'espère que personne sur le site n'envisage de faire un tournoi de beach sumo en short ou en survet.
    Pensez aux photos. Elles seront bien plus drôles si on voit les fans de sumo qui oseront se lancer dans cette aventure vétus du seul mawashi.

  7. #17

    Re: problème du mawashi

    Citation Envoyé par hogier
    Le problème de la tenue est effectivement important. J'espère que personne sur le site n'envisage de faire un tournoi de beach sumo en short ou en survet.
    Pensez aux photos. Elles seront bien plus drôles si on voit les fans de sumo qui oseront se lancer dans cette aventure vétus du seul mawashi.
    Naturellement! Je n'envisageais pas ca autrement!

    Quelqu'un a-t-il les spécifications techniques des mawashi (largeur, longueur, type de tissus, epaisseur...), et la méthode d'attache? En un an, on peut bien en préparer quelques uns pour les participants, nan?

    Satori

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    Re: problème du mawashi

    Citation Envoyé par Satori
    Quelqu'un a-t-il les spécifications techniques des mawashi (largeur, longueur, type de tissus, epaisseur...), et la méthode d'attache? En un an, on peut bien en préparer quelques uns pour les participants, nan? Satori
    C'est en soie pour les sekitori ! La longueur de la bande peut atteindre presque 10 mètres et elle est large d'environ 1 mètre ! Pliée jusqu'à 8 fois pour offrir plus de résistance ! En ce qui concerne l'épaisseur, c'est pas très épais, mais c'est plus épais qu'une chemise..........................! Disons environ 5 chemises devraient le faire !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #19
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529

    Re: problème du mawashi

    Citation Envoyé par Kaiowaka
    C'est en soie pour les sekitori ! La longueur de la bande peut atteindre presque 10 mètres et elle est large d'environ 1 mètre ! Pliée jusqu'à 8 fois pour offrir plus de résistance ! En ce qui concerne l'épaisseur, c'est pas très épais, mais c'est plus épais qu'une chemise..........................! Disons environ 5 chemises devraient le faire !
    En tout cas je pense qu'il faudra oublier la soie pour les fans que nous sommes.Mais c'est vrai que c'est un point important pour ce projet.Il faudrait trouver peut etre un tissu equivalent.Il nous faut mediter sur ce point.
    Ou si vous voulez de la soie on peut toujours commencer à elever des chenilles peut etre que en un an on aura 10 metres de soie.

  10. #20
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Moi je propose de la serge de Nime à la place de la soie, c'est peut-être plus résistant!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé