Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Aki 2016 : Torikumi de la 12ème journée (Juinichi-me)

  1. #1

    Aki 2016 : Torikumi de la 12ème journée (Juinichi-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 22/09/2016 à 11h59

  2. #2
    Fin de Juryo, début de Makuuchi :


  3. #3
    Fin de Makuuchi :


  4. #4
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Goeido a un peu un boulevard devant lui. Même si il perd demain contre Harumafuji il aura sûrement Kotoshogiku et Kaisei pour les deux dernières journées, adversaires qui sont largement à sa portée vu sa forme sur ce Basho
    Au fond de la Juryô deux décisions sont tombées: Après sa défaite d'aujourd'hui contre Oyanagi Fujiazuma (J14E) et MK et descendra en Makushita, il était Sekitori depuis le Hatsu 2011. Quant à Kitataiki par sa victoire contre Asahisho il réalise un KK, cela ne lui était plus arrivé depuis 8 Basho, il a chuté de M5W jusqu'à J14W.
    Masunoyama avec un plus haut rang à M4W a repris du service et mène la danse en.... Jonokuchi (la plus basse division) avec un score de 6-0. Il a trimbalé pendant plusieurs Basho une blessure à l'épaule et avait aussi des problèmes de rythme cardiaque.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  5. #5
    Joli combat de Kitaharima en juryo, c'est toujours sympa, quand celui qui s'efforce de plier les genoux gagne face à celui qui se contente de plier le dos !
    Etonnant 360° d'Harumafuji, le tout accroupi sur un pied, il n'y a que lui pour faire ça!
    Tamawashi profite de son allonge supérieure pour prendre le dessus sur Kotoyuki, depuis qu'il a atteint le grade de Komusubi, je le trouvai un peu sur le déclin, avec des rebonds de moins en moins haut, là, deux KK de suite c'est costaud.
    La technique du jour pour Sokokuraï, avec un uwatehineri plein de finesse.

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    Pulnoy
    Messages
    169
    A mon avis, demain Terunofuji va rester au lit

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Citation Envoyé par lolo Voir le message
    A mon avis, demain Terunofuji va rester au lit
    Je pense qu'il va finir le basho au contraire comme il y a quatre moi pour son 2-13...
    Arigato gôzaimas pour ce site...
    Salut à tous!!!

  8. #8
    Quelles raisons le poussent à s'acharner de la sorte? il n'a appariement pas le physique pour enchaîner deux tournois, pourquoi ne prend-il pas un tournoi pour se soigner correctement lorsqu'il obtient un kashi-koshi? à la rigueur qu'il répugne à quitter un tournoi en cours, je peux comprendre. Mais se lancer blessé dans des tournois où il peut difficilement s'en sortir je ne comprends pas.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 22/07/2016, 11h15
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 20/05/2016, 03h22
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 25/03/2016, 01h19
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 22/01/2016, 01h26
  5. Réponses: 20
    Dernier message: 26/09/2014, 18h51

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé