Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Nagoya 2016 : Torikumi de la 12ème journée (Juinichi-me)

  1. #1

    Nagoya 2016 : Torikumi de la 12ème journée (Juinichi-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 21/07/2016 à 13h57

  2. #2
    Je n'ai pas compris pourquoi le combat entre Hakuho et Teronufuji a du être refait.

    un mauvais Tachai d'après Dosukoi (http://www.dosukoi.fr/j12-hakuho-pre...ur-ses-rivaux/) mais je ne vois pas quoi.

    Quelqu'un pourrai t-il m'expliquer s'il vous plaît ?
    Ptiboon

    Yoisyo !

  3. #3
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    De ce que j'ai vu en direct, je crois que Hakuhō est parti sans poser au moins un poing (ou les deux ?), ce qui lui a donné l'allant pour percuter Terunofuji. J'ai d'ailleurs pensé au début qu'une irrégularité du yokozuna était sanctionnée, sans trop piger... Mais alors, un matta, ça je l'avais pas vu venir. Le second combat a été sans discussion, par contre.

  4. #4
    Hakuho a l'habitude de juste effleurer le sol avec son poing gauche... Bon, la plupart du temps, ça passe, là, non !
    A ce sujet, Kaisei est très généreux, voire un peu naïf, il pose les deux poings le premier et attend, seulement avec leur départ, que ce soit hier ou aujourd'hui, Hakuho et Harumafuji y gagnent une demi seconde d'avance.
    Terunofuji et Hakuho avaient la même intention au tachi-ai, passer le bras gauche par au dessous pour aller cueillir le mawashi adverse. Seul Terunofuji a réussi à l'accrocher.
    Kisenosato s'en sort, mais c'est encore limite, faut dire, Shodai ne pousse pas pour rien.
    Encore une fois, Aoiyama oublie que pour pratiquer l'oshi-zumo, la priorité c'est de d'abord maintenir son adversaire à distance, tant mieux pour Takanoiwa.
    J'avais oublié le trublion Yoshikaze, dans la fin de tournoi de Takayasu.

  5. #5
    Je ne sais pas si le Dohyo pourrai être équipé de système de repérage de "touches" comme pour l'escrime ?

    Non je déconne, en gros c'est à l’appréciation du Gyoji
    Ptiboon

    Yoisyo !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 20/05/2016, 02h22
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 25/03/2016, 00h19
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 22/01/2016, 00h26
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 26/07/2015, 18h28
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 22/07/2011, 10h23

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé