Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Points de vue (et images) du monde ;)

  1. #1
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367

    Points de vue (et images) du monde ;)

    Inscrit sur le newsletter de Kintamayama, je viens de recevoir de sa part le rapport d'un interview de Hakuho que je trouvais intéressant :

    VO de Moti :

    "He's a strong Ozeki. But he has shortcomings.. his habitual behavior, his way of thinking.." added Hakuhou. Hakuhou holds his annual international "Hakuhou Cup" tournament for youngsters. Some rikishi co-operate. Kisenosato never shows up. "He should show his face. at the tournament. He can give some advice to the kids and stuff, " said Hakuhou.
    The rikishi-kai (rikishi's association) shot a fan-service video of all the guys singing the "Hiyonoyama (that sumo mascot yellow doll) Counting Song" for the benefit of the fans before the January Basho. Kisenosato looks like someone put a gun to his head and when everyone is waving he is clearly very much not into it. "What's that all about? It's important to go after your one goal in life but if that is all he has he will never become number one. There are so many things to do outside of the training room that can help him achieve his goal as well.." said Hakuhou.

    Traduction :

    "Kisenosato est un Ozeki puissant. Mais il a des faiblesses... son comportement habituel, sa façon de penser..." a ajouté Hakuho.

    Hakuho tient sa manifestation annuelle de la "Coupe d'Hakuho", tournoi réservé aux jeunes auquel participent certains rikishis. Kisenosato ne s'y rend jamais. "Il devrait venir au tournoi. Donner des conseils aux jeunes et y participer." a dit Hakuho.

    L'association des rikishis a tourné, au mois de Janvier dernier, un clip présentant l'ensemble des rikishis entonner une chanson célébrant Hiyonoyama (je crois l'avoir trouvé sur youtube et vous l'ai mis pour appréciation, ça vaut son pesant de cacahuètes et effectivement Kisenosato qu'on ne voit qu'à la toute fin a l'air de s'emm.... sec, par contre Ikioi ou Kotoshogiku sont à recommander ), la mascotte du sumo, pour les fans. Kisenosato avait l'air d'y être contre son gré et s'y ennuyait. Qu'est ce que c'est que ce comportement? C'est important de se donner un but dans la vie, mais si on ne suit qu'un seul but, on ne devient jamais numéro un. Il y a tellement de choses à faire en dehors de la salle d'entraînement qui pourrraient l'y aider à atteindre son but..." a dit Hakuho. "




    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Merci beaucoup Immyr... très sympa

    J'ai explosé de rire effectivement à 5:28 et 6:00 en gardant un oeil sur Kisenosato - avec deux longueurs de retard sur tout le monde tellement ça l'emm... de lever ne serait ce qu'un bras lol

    Ikioi est je crois réputé pour ses chants... On le voit souvent au micro pour chanter lors des cérémonies

    Hakke Yoi ! Hakke Yoi ! Ozumo
    Dernière modification de Kaiomitsuki, 24/05/2016 à 21h38

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    Pulnoy
    Messages
    169
    En même temps, on sent bien que Kisenosato n'est pas un marrant, qu'il est très calme et austère.

    Moi j'aime bien Gagamaru, qui commence hyper sérieux et qui quand il s'entend chanter doit se dire "et merde ><"

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki Voir le message
    Ikioi est je crois réputé pour ses chants... On le voit souvent au micro pour chanter lors des cérémonies

    Le chant fait partie des activités des rikishis, et certains sont même doués, je sais que Daishi a fait carrière comme chanteur lyrique depuis son Intai.
    Dernière modification de Kasamatsuri, 25/05/2016 à 21h50
    Arigato gôzaimas pour ce site...
    Salut à tous!!!

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kasamatsuri Voir le message
    Le chant fait partie des activités des rikishis, et certains sont même doués, je sais que Daishi a fait carrière comme chanteur lyrique depuis son Intai.
    Gagamaru a t-il une chance dans l'art lyrique après son Intai car le gars est doué ?

  6. #6
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki Voir le message
    Gagamaru a t-il une chance dans l'art lyrique après son Intai car le gars est doué ?
    Art lyrique, je ne sais pas. Eurovision surement (avec Hakuho et Kakuryu en cheerleaders derrière).... Si Australie se trouve en Europe, le Japon pourrait s'y trouver aussi :P
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Ajout d'images sur les posts
    Par abudisake dans le forum Fonctionnement - Evolution - Propositions
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/05/2007, 10h57
  2. Images du domaine public
    Par Hoshifransu dans le forum Photos - Images
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2005, 13h11
  3. Fabrication d'un dohyo ... en images !
    Par Hoshifransu dans le forum Photos - Images
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2004, 21h43
  4. Gyoji et yobidashi en images
    Par Hoshifransu dans le forum Techniques - Traditions
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2004, 08h15
  5. Des images assez rares
    Par Hoshifransu dans le forum Photos - Images
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2004, 18h15

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé