Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 50

Sujet : Banzuke de l'Aki Basho

  1. #41
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Kinkaiyama tombe en Makushita ??!

  2. #42
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Tôki descend un peu plus (J5) dépassé par Ushiomaru qui végétait en makushita il n'y a pas si longtemps ... Que je n'aime pas ça !
    tu es un peu dur avec Ushiomaru, je trouve.
    il n'a fait que deux passages éclairs en makushita au cours des douze derniers mois.
    il a fait un 5-2 en janvier 2005 en tant que makushita 3 est et un 7-0 en mai 2005 en tant que makushita 4 est.
    depuis janvier 2002, ce sont les deux seules fois où il est redescendu en makushita. Ushiomaru est un habitué de la jûryô plutôt. il n'a pas vraiment végété en jûryô :P pis il accompagnera Tôki lors de la prochaine montée

    (merci à hakke yoi, ça aide ^^ pis sinon, j'ai décidé de suivre l'Azumazeki beya, un peu comme faisait Tony avec la Kokonoe ^^ gambare Takamisakari ^^)

  3. #43
    Guest

    Re: Banzuke de l'Aki Basho

    Citation Envoyé par Kotononami
    Citation Envoyé par Charliki
    Citation Envoyé par miyabivince
    FUTENO K KOTOMITSUKI

    Si les Sanyaku semblent être indiscutables...
    Moi je trouve la position des komusubi discutable et je verrais bien Kotomitsuki en K1e et Futeno (qui a quand même eu 2 victoires par fusen) en K1w

    Edit : Bon, comme tout le monde semble préférer Futeno-Kotomitsuki/Hakuho-Miyabiyama à Kotomitsuki-Futeno/Miyabiyama-Hakuho, je vais changer mon pronostic pour éviter de prendre une claque
    Charliki , ton intuition était la bonne , quel dommage que tu aies modifié tes pronostics. En tout cas félicitations , tu as eu du nez!
    Oui, mais pourquoi n'ai-je pas cru en moi?

  4. #44
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Pardon, le caliméro qui manque de confiance, c'est moi

  5. #45
    Shimotori est de retour en makuuchi ! Banzai ! Et je suis aussi content de revoir Kasugao, qui mérite bien d'enfin réussir à s'ancrer dans la plus haute division. Espérons que les problèmes de santé les laisseront tous les deux tranquilles !

    Kotomitsuki s'en tire pas mal, étant donné son MK : il ne perd qu'un demi-rang. C'est certainement dû au fait que les maegashiras les plus haut-classés n'ont, dans l'ensemble, pas fait de très belles perf' (et que Futeno a remporté deux victoires par défaut).

    A noter que Kyokushuzan n'est pas retombé aussi bas qu'on aurait pu le penser ! Je me demande bien comment il va s'en tirer en temps que M4...

    Kisenosato, lui, régresse toujours aussi lentement vers la porte de sortie...

  6. #46
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Si Rohô s'est bien remis de sa blessure, il va faire des étincelles au rang qui est le sien : il a un niveau technique qui doit lui permettre d'être plutôt en tête de makuuchi.

  7. #47
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    A propos, voilà l'e-banzuke de cet Aki basho 2005 :



    source :
    http://www15.ocn.ne.jp/~daimon-e/dai...uke-large.html

  8. #48
    pas facile de les reconnaitre. Hormis asa et les europééens, j'ai du mal à savoir qui est qui la dessus
    personne n'a la même en plus grand ?

  9. #49
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    A propos, voilà l'e-banzuke de cet Aki basho 2005 :
    superbe !

  10. #50
    Ouais, il est superbe, et il est encore mieux en vrai ...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé