Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27

Sujet : [TRIO-nagoya05] jour 15, yusho et sansho

  1. #21
    je lui en veut d'autant plus que je pensais que c'était le nouveau banzuke qui était disponible
    plus qu'a patienter encore et toujours

  2. #22
    Senior Member Avatar de Tajoha
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Moselle, Meurthe et Moselle
    Messages
    229
    En même temps, bloquer les messages des invités ne règlera pas tout : il est très facile de créer un compte, même si l'on bloque l'ip ...

    Remarquez tout de même la nuance dans ses propos (si j'ai bien réussi à déchiffrer) : tu ne sens pas très bon. Ca peut donc vouloir dire qu'il pense qu'il sent bon, mais qu'il pourrait encore mieux faire !

    Bon, nous sommes bien loin du sujet initial avec tout ça ...

  3. #23
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par vecchietta
    Il me semble q'Info-Sumo avait dit que dorénavant il faudrait être enregistré pour pouvoir écrire un post... Les "invités" qui se cachent derrière l'anonymat pour envoyer des vulgarités seraient donc parfaitement identifiables...
    Effectivement les invités ne peuvent plus poster sur le forum, mis à part... la partie Trio, c'est à dire ici même.

  4. #24
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Azumaryu
    Effectivement les invités ne peuvent plus poster sur le forum, mis à part... la partie Trio, c'est à dire ici même.
    Personnellement j'ignorais que l'on pouvait poster en invité que dans la section TRIO....
    Dois-je supposer que le petit marrant qui a laissé un message à mon sujet savait qu'il pouvait le faire incognito dans la section TRIO....
    Dois je en conclure que l'invité est quelqu'un d'inscrit dans le forum ...
    Dois je en conclure que j'ai un "ami" qui me veut du bien sur le forum

  5. #25
    Dois je en conclure que tu te fais des films

  6. #26
    Eh bien comme je ne peux voir le forum que maintenant (eh oui je travaille toujours très loin de chez moi...) ce forum est maintenant lui aussi réservé aux seuls membres inscrits.
    Il y avait jusqu'alors une petite différence pour permettre aux joueurs du TRIO non-francophones de pouvoir poster leurs pronostics, sans avoir besoin de s'inscrire sur le site. On fera autrement.

    Pour tous les habitués du site, sachez que je fais de mon mieux pour préserver une qualité convenable à ce site. Et cela peut passer quelques fois par des suppressions de messages quand le côté farfelu devient récurent, ou encore quand le forum devient un "chat".
    En général je n'ai pas à le faire souvent sur ce site.

    Sur ce, je tacherai de vous ramener des nouvelles du Japon dans quelques jours. Il y a par exemple une expo spéciale au Musée Edo (près du kokugikan) qui a pour sujet: le sumo et le quartier de Ryogoku. Je devrais y être mardi ou mercredi prochain.

  7. #27
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Zut, j'ai râté la bagarre. Le message a été effacé avant que j'aie pu lire. Il disait quoi notre invité ? Pourquoi s'en prenait-il en particulier à Kaio69 ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé