Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 27

Sujet : [TRIO-nagoya05] jour 15, yusho et sansho

  1. #11
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    1
    Je suis aussi content de mon tournoit, le premier canadien reviens de l'Arriere passant de 5-7 a 8-7 dans les 3 dernier jours

    J'ai deja hate au prochain

  2. #12
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296

    livre sur le sumo

    qui connait le livre de Claude Thibault dont le titre est: Sumo, l'origine des arts martiaux, l'éditeur étant Baudinière? que vault-il?

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Waouw, jun-yusho avec un 11-4 et 2ème au classement technique !
    Et dire qu'après 4 journées, j'avais un bilan de 1-3 !!!!!
    Y aura-t'il une petite place pour moi en makuuchi pour l'Aki basho ?????
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Re: livre sur le sumo

    Citation Envoyé par yza
    qui connait le livre de Claude Thibault dont le titre est: Sumo, l'origine des arts martiaux, l'éditeur étant Baudinière? que vault-il?
    Claude Thibault c'est lui qui a commenté le Sumo sur FranceTélévision en 1995 aux côtés de Gérard Holtz et Jean-Claude Carrière !
    J'ignorais qu'il avait écris un ouvrage....

    J'espère au moins que dans cet ouvrage il précise que Takanohana et Wakanohana sont frères car dans ses commentaires de France2 à l'époque, il avait l'air de l'ignorer

  5. #15
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    le livre date de 1978 Kaio!...

  6. #16
    Perso, j'ai eu un petit coup de moins bien sur ce basho, un manque de sensation, mais bon je sauve l'essentiel avec un KK, c'est déjà ça. C'est bête en plus j'ai oublié de jouer un jour, ça arrive. Mais franchement ce jeu est vraiment très bien.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par yza
    le livre date de 1978 Kaio!...
    Si ça date de 1978 bon là on est sur qu'il n'y pas parle des frères Hanada

  8. #18
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Ce sont tes propos qui puent, cher invité. Manifestement, tu t'es trompé de forum. N'y reviens jamais, tu nous feras plaisir.

    bon vent :P

  9. #19
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    tu viens de nous faire voir une epoustouflante retenue de ta part Asafan car cette invité d'une grande lacheté (et oui il aurait indiquer qui il était encore) moi je l'aurais insulté copieusement mais là trés grande sérénité de ta part.
    En tout cas invité ton argumentation pour insulté kaio_69eYokozuna est trés sommaire.Tes propos son infondé et lorsque l'on ne sait rien sur quelques chose on la ferme.

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Provence
    Messages
    121
    Il me semble q'Info-Sumo avait dit que dorénavant il faudrait être enregistré pour pouvoir écrire un post... Les "invités" qui se cachent derrière l'anonymat pour envoyer des vulgarités seraient donc parfaitement identifiables...

    Un message farfelu mais non grossier d'Yza a récemment sauté pour moins que ça... Est-ce qu'il est possible de bloquer l'entrée du forum aux gens qui n'ont rien de plus intelligent à dire ? Il y a bien plus de visiteurs que de membres ; certains sujets sont lus par des centaines de personnes alors que six ou sept y participent.. Honte aux pollueurs...

    Je n'utilise jamais l'injure (sauf au volant, intérieurement...) mais j'ai bien envie de faire une exception... Alors : !!! Voilà !!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé