Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 55

Sujet : Nagoya basho 2005 - 15ème journée !

  1. #21
    Dommage que Kotooshu ait perdu contre Wakanosato: ça nous aurait donné un kettei-sen passionnant. Mais finalement, c'est une fois de plus le meilleur qui a gagné et c'est tant mieux; après tout, ce n'est pas de la faute d'Asashoryu si ses principaux concurrents (notamment les Ôzeki) sont moins bons que lui!
    Dernière remarque: je suis catastrophé par le MK de Toki en Juryo; moi qui espérais le voir revenir en Makuushi! Je crains que cette fois-ci ce soit bien fini, hélas!
    Ah, Madame! J'aime vachement votre frangin!

  2. #22
    Dommage pour Kotooshu, ce rikishi est proprement étonnant! Celà dit même s'il avait battu Wakanosato, je doute que Asashoryu se doit laissé rebattre! Pas grave vu ce qu'il nous a montré, il a l'avenir pour lui ce "petit"!
    Quant à Wakanosato, quel plaisir de le voir revenir à son véritable niveau, du pur bonheur! Celui là, je donnerais cher pour le voir enfin franchir la barrière des Ozeki!...

    Satori

  3. #23
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Que cette photo fait plaisir à voir : eux qui doivent retenir leurs émotions, là ils peuvent se lâcher ! Et Kotoôshû semble avoir digéré son "échec". Futenô obtient son second prix, après celui obtenu en mai. Proxima estacion pour Futenô : sanyaku. On verra s'il confirme ou non.


  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Koenji, Tokyo
    Messages
    101
    Aujourd'hui Kotoôshû a été battu par... Kotoôshû. Je pense que l'adversaire en face de lui avait finalement peu d'importance.
    Déjà qu'il avait l'air hyper stressé mais le fait d'attendre à côté d'Asashoruy a pas dû améliorer les choses..

    La NHK nous l'a montré par la suite assister à la victoire d'Asashoryu sur une petite télé dans les coulisses...

  5. #25
    De toute façon, il fallait s'y attendre, le meilleur c'est toujours le même . Mais quand même, quel tournoi pour des lutteurs comme Wakanosato ou Kotooshu. Surtout qu'ils ont rivalisé avec le maitre jusqu'au dernier jours, tout en affrontant les mêmes lutteurs qu'Asashoryu lui même, à la différence d'Hokutoriki il y a quelques tournois, car lui était beaucoup plus bas dans la hiérarchie. Si seulement ils arrivaient à maintenir leur niveau pendant les prochains bashos... :P .

    J'aimerais savoir qu'est-ce qui a fait la différence pour ce deuxième passage en Sanyaku chez Kotooshu. La première fois il est catastrophique, et là il est excellent. Au fait, ça donne quoi pour ses chances de promotion chez les Oseki en septembre? 10-5, suivit d'un 12-3, avec un bon résultat, ça pourrait le faire non?

    Et Wakanosato? Passage direct chez les Sekiwake? Je me pose la question parce que sinon j'ai l'impression qu'il y en aurait qu'un seul, à moins que je me trompe.

  6. #26
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Kotoôshû devrait plus vraisemblablement être ôzeki en novembre (version optimiste à souhait) voire janvier (plus à ce moment là peut-être). Son premier double-digit, il l'a obtenu en tant que maegashira et certains pensent que c'est trop loin pour commencer une série de 33 victoires.
    Déjà il faut voir ce qu'il fera en septembre car s'il fait comme Hakuhô (i.e. : stagner en sekiwake), son passage parmi les ôzeki devrait tarder. Mais il semble plus costaud dans sa tête actuellement, même s'il a complètement flanché aujourd'hui face à Wakanosato (qui n'en demandait pas tant pour remporter son combat :P).

    Il faut d'abord qu'il confirme en septembre, après on reparlera promotion ^^ (j'espère qu'il réussira ^^).

  7. #27
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Voici les résultats du senshuraku :

    Division juryo :

    J14e Chiyohakuho (6-9) okuridashi ms2e Raiko (5-2)
    J13e Chiyotenzan (6-9) yorikiri ms5e Ryuho (5-2)
    ms6o Baruto (5-2) oshidashi J11o Yotsukasa (6-9)
    ms3o Masatsukasa (6-1) okuridashi J10o Kinkaiyama (5-10)
    J14o Sumanofuji (4-11) oshidashi J8o Kotokasuga (6-9)
    J7o Daimanazuru (8-7) tsukiotoshi J6o Wakanoyama (3-12)
    J5e Wakatoba (10-5) oshidashi J12o Kambayashi (8-7)
    J8e Kasuganishiki (9-6) uwatenage J4o Kitazakura (7-8)
    J4e Shimotori (9-6) yorikiri J10e Kobo (9-6)
    J9o Ushiomaru (9-6) shitatenage J3o Tokitsuumi (11-4)
    J3e Daishodai (6-9) yorikiri J12e Kyokunankai (8-7)
    J11e Takanotsuru (7-8) yorikiri J2o Tochinohana (7-8)
    J9e Asofuji (7-8) yorikiri J1o Otsukasa (4-11)
    J1e Senshuyama (6-9) uwatenage J7e Harunoyama (10-5)

    Division makuuchi :

    J2e Toki (6-9) uwatedashinage M17o Takanowaka (8-7)
    M16e Toyonoshima (6-9) yorikiri J5o Kasugao (10-5)
    M12e Tokitenku (9-6) hikiotoshi M14e Tamaasuka (9-6)
    M11e Takekaze (8-7) oshidashi M15e Buyuzan (4-11)
    M12o Tochisakae (7-8) oshidashi M10o Jumonji (5-10)
    M17e Ishide (9-6) hatakikomi M9o Aminishiki (9-6)
    M9e Kotoshogiku (8-7) hikiotoshi M16o Toyozakura (9-6)
    M15o Kisenosato (7-8) tsukiotoshi M8o Iwakiyama (9-6)
    M7e Kotonowaka (4-11) tsukiotoshi M14o Hakurozan (8-7)
    M6e Kokkai (9-6) oshidashi M11o Takamisakari (10-5)
    M4e Tosanoumi (5-10) sokubiotoshi M13o Katayama (4-11)
    M10e Kaiho (8-7) no contest M3o Futeno (10-5)
    M2e Dejima (7-8) yoritaoshi M4o Tamanoshima (5-10)
    M8e Ama (6-9) tsukiotoshi M1o Kyokushuzan (5-10)
    M1e Kakizoe (7-8) yorikiri M5e Hokutoriki (6-9)
    M5o Kyokutenho (8-7) uwatenage K1o Miyabiyama (7-8)
    K1e Kotooshu (12-3) hikiotoshi M2o Wakanosato (11-4)
    S1o Kotomitsuki (7-8) yorikiri O1o Kaio (10-5)
    Y1e Asashoryu (13-2) yoritaoshi O1e Tochiazuma (9-6)
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Et puis de toutes façons, Kotooshu devrait avoir une victoire de moins à cause du combat contre Kyokushuzan (Après la main de Maradonna, "La main" de Kotooshu!!!, donc en fait, tout rentre dans l'ordre!!!


    Bon, maintenant, Asa a fait 5 yushos à la suite, il ne l'avait pas fait l'an dernier ("seulement" 4!!!).... Donc il dépasse quelques grands noms, non?
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  9. #29
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    suis d'accord avec toi, pour Asatchoum, c'est pas mal pour un début d'année! 2 defaites, c'est pas honteux!

    le grand monte en puissance, et en toute modestie...

  10. #30
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par yza
    suis d'accord avec toi, pour Asatchoum, c'est pas mal pour un début d'année! 2 defaites, c'est pas honteux!

    le grand monte en puissance, et en toute modestie...
    3 defaites (faut ajouter celle du mois de mars)
    Avec encore 30 combats a livrer avant la fin de l'annee il peut encore faire un 87/90 qui serait exceptionnel. En tout cas les 80 victoires sont largement a sa portee et ils ne doivent pas etre bcp a l'avoir realise.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé