Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 55

Sujet : Nagoya basho 2005 - 15ème journée !

  1. #11
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Non je ne pense pas que Kotooshu gagnera et je dirai meme que je prefererais une victoire de Asashoryu car je n'apprécis pas trop les lutteurs européens à part Roho.Mais il est vrai que j'aurais préféré tout de meme un autre lutteur que Asashoryu pour le Yusho.un Kaio m'aurait ravi et en aurait ravi bien d'autre.

  2. #12
    Pour ma part, je serais ravi de voir Kotooshu remporter le yusho. Déjà j'apprécie son style, mais ça laisserait présager une supère rivalité entre Asashoryu et lui, surtout si le Bulgare confirme par la suite. Ca serait tellement agréable de voir un lutteur capable de se battre à armes égales pour la victoire finale, parce que pour l'instant le Mongol est un peu trop incontesté (même si je continue à croire que Tochiazuma pourrait rivaliser avec lui, pour un peu que son physique le laisse tranquile quelques temps ...). Ceci étant dit, je serais très surpris si quelqu'un d'autre qu'Asashoryu soulevait la coupe, mais on peu toujours réver... . En tout cas, quel programe pour cette 15ème journée , ça fait vraiment plaisir.

  3. #13
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par anonyme
    Demain jour Historique pour le Sumo
    Le premier européen a remporter un Basho : Kotooshu
    Et on peut parier que Lundi soir dans Sport 3 (ou peut etre même dans Stade 2 dès dimanche soir) on en parlera
    Meme si c'est possible que Kotooshu gagne ce basho j'y crois pas trop. Et meme si c'etait le cas ca m'etonnerait fort qu'on en entende parler sur France Television ou sur une autre chaine generaliste. La majorite des francais n'en ont rien a foutre du sumo. A part mes meilleurs amis ca rigole qd je dis que je suis fan de sumo...

  4. #14
    Citation Envoyé par Damimonay
    La majorite des francais n'en ont rien a foutre du sumo. A part mes meilleurs amis ca rigole qd je dis que je suis fan de sumo...
    n'oublions pas aussi notre vénérable président

  5. #15
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161

    de l'intérêt de nos compatriotes pour le Sumo

    Il ne faut pas désespérer !
    Comment sommes-nous venus au Sumo ?
    Par hazard, par personne interposée, par ouverture d'esprit ?
    Peu importe...
    C'est pour cela que ce site existe, pour nous retrouver et partager des émotions.
    J'ai beau me qualifier d'esprit ouvert, je n'arrive pas à me passioner pour l'impressionnisme (si ma mère me lisait...). Encore une fois qu'importe !
    Demain nous vivrons une journée intense comme nous l'attendions depuis longtemps et c'est tant mieux !

    Allez Kotooshu, Kotomitsuki et tous les autres côteaux de la Sadogatake-beya !

    Herritaro
    ... et sur les côteaux la vigne s'épanouit...

  6. #16
    Guest
    Citation Envoyé par Damimonay
    Meme si c'est possible que Kotooshu gagne ce basho j'y crois pas trop. Et meme si c'etait le cas ca m'etonnerait fort qu'on en entende parler sur France Television ou sur une autre chaine generaliste.
    Je me souviens que, lorsqu'Asashoryu est devenu Yokozuna, c'était passé aux infos d'Euronews. D'ailleurs, ça m'avait gâché la surprise : j'attendais la retransmission sur Eurosport !

    Il arrive aussi à Libération de parler de sumo de temps à autre.

  7. #17
    Damned ! Je suis persécuté par un anonymat répétitif !

  8. #18
    Asa encore et toujours
    mais ce fut un bien beau basho...

  9. #19
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    qui d autres ils sont loin de son niveau de toute façon son sumo est des plus plaisan
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Le rideau est tombé sur ce Nagoya Basho 2005.
    Asashoryu remporte le yusho suite à la défaite de Kotooshu face à un Wakanosato très convainquant.
    Le Yokozuna finit à 13/2 et a montré un point rageur après son dernier combat face à Tochiazuma.

    Autre information de la journée :
    Kotomitsuki remporte son 6e combat d'affilée face à Kaio et s'assure par la même occasion une place en sanyaku pour l'Aki basho puisque dans le même temps , Miyabiyama et Dejima sont MK!!!
    Wakanosato et Futeno seront sanyaku également.

    Takanowaka sauve sa place en makuuchi d'extrème justesse en remportant son dernier combat face à Toki et par là même obtient son KK

    Buyuzan , Toyonoshima et Katayama sont relégués en juryo tout comme Tamakasuga kyujo et peut-être même Tochinonada malheureusement.

    Tokitsuumi , Kasugao , Shimotori et Wakatoba sont les plus à même de revenir en makuuchi. Pour tous les 4 , ce serait un retour!

    Enfin Chiyotenzan , Chiyohakuho et Sumanofuji ont de fortes chances de redescendre en makuchita.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé