Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Haru 2016 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)

  1. #1

    Haru 2016 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 14/03/2016 à 11h09

  2. #2
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Je reviens du gymnase d'Osaka, j'ai halluciné ! Plus de place en libre alors qu'il y avait... personne !! La règle est premier arrivé, premier servi à 8h du matin !! A un peu moins de 10 heure, c'était déjà tout vendu... Alors qu'en 2008, il y avait toujours des places disponible !! Tout ce trajet pour rien... Pourtant, c'est bien indiqué, 1 place vendue par personne ! Je n'ai vu à 13h, aucun revendeur à la sauvette mais à coup sûr y en aura vers 14h... Il y avait énormément d'étrangers, c'est hallucinant comme quoi ça a changé... C'est vraiment devenu la foire aux touristes. Et j'ai trouvé aussi l'entrée beaucoup moins festif qu'à l'époque ?!

    Va falloir que j'y aille un matin vers 7h30 pour tenter ma chance pour avoir une place... mais quel jour y aller ??

    J'y suis allé avec une de mes filles tranquillement pensant que comme c'est lundi, il y aurait avoir pas grand monde... De plus, là je regarde à la télévision, et évidemment y a pas foule. Journée gâchée.

    Bien sûr, si j'étais riche, je pourrais m'acheter un billet prix x2 dans une boutique de revente de tickets... mais ce n'est pas mon cas. Je suis très énervé.

    Dernière modification de gotonin, 14/03/2016 à 07h00

  3. #3
    La Juryo :


  4. #4
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Hakuho a un peu rassuré aujourd'hui, il n'a pas fait de fioritures contre Kotoyuki.

    Après avoir vaincu Hakuho hier, Takarafuji a perdu son combat aujourd'hui en donnant beaucoup de fil à retordre à Kisenosato, le match a duré bien 30 secondes. Ce Rikishi est à suivre de très près, car il n'aura pas à affronter Harumafuji et Terunofuji ses copains de l'Isegahama.

    Terunofuji en est à deux victoires, mais je crois que sa blessure au genou le gêne quand même. Après sa victoire il attendait dans son coin pour offrir le Chikara-mizu et gami (eau et papier) au prochain lutteur et j'ai constaté qu'il mettait de temps en temps sa main à son genou bien bandé et que par deux fois il a surélevé sa jambe gauche sur une marche du Dohyô.

    Shodai continue sur sa lancée, il a été très éfficient aujourdhui contre le Bulldozer Shohozan.

    Dans le haut du tableau en Makushita les deux jeunes poids légers Terutsuyoshi, Ms3w, 113 kg et Ura, Ms2w, 112 kg qui visent la montée en Juryô ont gagné leur premier combat.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2016, 18h00
  2. Haru 2015 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2015, 09h26
  3. Haru 2012 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2012, 10h41
  4. Haru 09 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 51
    Dernier message: 19/03/2009, 10h52
  5. Haru 08 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/03/2008, 13h35

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé