Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : L'Equipe.... Petit coup de gueule

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    L'Equipe.... Petit coup de gueule

    Petit coup de gueule
    je tombe sur l'article en ligne de la victoire de Kotoshogiku sur le site de l'Equipe http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Ac...u-japon/627783
    Je vois 4 commentaires.... et que des commentaires bêtes et méchants sur le tour de poitrine de l'Ozeki...
    Bref je me permets d'envoyer un message pour confirmer que Kotoshogiku est bien le premier lutteur d'origine japonaise à remporter un tournoi depuis Tochiazuma en janvier 2006 (précisant qu'en mai 2012 Kyokutenho remporta le tournoi en ayant la nationalité japonaise, mais était né en Mongolie)... Rajoutant également qu'en cas de prochain Yusho en mars ou un nombre équivalent (voir de 13) de victoires, Kotoshogiku deviendrait le premier Yokozuna japonais depuis Takanohana début 2003...
    Le message est envoyé et depuis hier j'attends qu'il soit en ligne après modération...
    Je réécris le même message ce midi... rajoutant que des messages moqueurs sont eux passés sans soucis... et toujours rien !
    Bref coup de gueule contre les modérateurs !!!!
    Ou bien y a t-il un bug qui provient de mon PC ?

    Vous est-il possible d'envoyer un commentaire - positif - sur le Sumo pour voir si l'Equipe se fout de la gueule du Sumo préférant l'humour douteux que des messages plus complets lol ?
    Dernière modification de Kaiomitsuki, 29/01/2016 à 16h46

  2. #2
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    J'ai essayé, je te reviens plus tard.
    Ceci est un secret.....


  3. #3
    Senior Member Avatar de Gnoppod
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Lausanne, Suisse
    Messages
    168

    Unhappy

    Citation Envoyé par Kaiomitsuki Voir le message
    Vous est-il possible d'envoyer un commentaire - positif - sur le Sumo pour voir si l'Equipe se fout de la gueule du Sumo préférant l'humour douteux que des messages plus complets lol ?
    Pour pratiquer plus ou moins régulièrement le site Internet de l'Equipe, je dois dire que le niveau des commentaires est franchement navrant, ceci tous sports compris . Cela vient plus des intervenants, probablement en majorité pré-pubères, que du journal lui-même, dont l'article est tout-à-fait correct (à mon avis).

  4. #4
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Absolument d'accord, Gnoppod ; mes commentaires en réponses aux leurs sont passés.
    Ceci est un secret.....


  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266
    Le niveau des commentaires sur ce site, à propos du sumo ou de divers sports, est généralement affligeant, au niveau de certains articles il faut bien le dire. Fautes de français indignes de supposés journalistes, modération d'une rare incurie, j'en passe et des pires. Il ne fallait pas s'attendre à mieux de la part des intervenants sur la victoire de Kotoshogiku.
    Pour vous consoler quelque peu ou comprendre à quel degré certains individus peuvent être incultes, "rageux" et stupides, consultez les posts sur les matches de football de ligue 1; hallucinant pour le moins.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Haha, je viens de lire la brève sur leur site et de commenter, avant de lire ce topic. ^^

    J'ai rien vu dans les versions papier des lundi et mardi ayant suivis le senshûraku... j'espérais au moins un encart avec une petite photo. Ils ont déjà fait par le passé quelques entrefilets dans la version papier...

    Donc, concernant les commentaires : c'est partout pareil. L'Equipe, yahoo.fr, Footmercato, ... quel que soit le site, les commentaires sont à 99% du temps méprisables, méprisants et insultants. De l'élevage de trolls...

    Par contre, je pense que ça peut venir, Kaiomitsuki, d'un bug de ton browser, voire de certains add-on ajoutés à celui-ci (sur Firefox, il me semble que Ghost fait bugger la possibilité de répondre à des commentaires). J'ai posté 4-5 réponses, là, pour voir. J'en ai déjà une de passée. On va voir si le modo enchaîne. Et p'têt tout simplement qu'un dimanche, y'avait moins de monde pour modérer ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. L'Equipe en ligne
    Par skydiver dans le forum Autres sites - présentation et actualités
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2019, 13h53
  2. Reportage sur L'Equipe 21
    Par Hoshifransu dans le forum Videos Externes
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2014, 02h16
  3. video entrainement 3minute30 sur l equipe mag
    Par rouner dans le forum Videos Externes
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2011, 05h49
  4. Coup de Boule
    Par Kaiomitsuki dans le forum Dohyô
    Réponses: 28
    Dernier message: 22/12/2006, 22h14
  5. L'Equipe de France de Sumo
    Par Kaiomitsuki dans le forum Dohyô
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2006, 10h20

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé