Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25

Sujet : Vos Yusho(s) , jeux inclus dans le super Banzuke uniquement

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    Vos Yusho(s) , jeux inclus dans le super Banzuke uniquement

    En ce début d’année 2016 , faisons le point sur nos désormais longues « carrières » dans les sumo-games , car nous faisons partie des anciens c’est un fait.

    Content d’annoncer un yushô à OBG pour cet Hatsu 2016 , le premier à ce jeu

    Voici la liste mise à jour (Yushos obtenus uniquement en makuuchi ou équivalent) :


    -Ozumo Bingo Game (Hatsu 2016)

    -Sekitori-Toto (Aki 2015)

    -Sekitori Oracle (Natsu 2015)

    -Paper Oyakata (Hatsu 2015)

    -Norizo cup (Aki 2013)

    -Sekitori-Quad (Natsu 2013)

    -Sumo Game (Haru 2013)

    -Sekitori-Quad (Hatsu 2013)

    -UDH (Natsu 2012)

    -Chain Gang (Haru 2012 - Natsu 2019)

    -Odd Sumo (Haru 2012)

    -ISP (Hatsu 2012)

    -Odd Sumo (Aki 2011)

    -Bench Sumo (Nagoya 2009)

    -ISP (Hatsu 2008 )

    -Hoshitori (Nagoya 2006)

    -GISP (Haru 2006)

    -GTB (Kyushu 2005)

    -Salarycap (Aki 2019)

    -Juryo Game (Aki 2019)



    Voila ça fait 18 Yusho(s) sur 15 jeux différents.

    A vous!
    Dernière modification de Kotononami, 24/09/2019 à 12h00

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Salut Renaud... et félicitations pour ton Yusho au Ozumo Bingo Sumo


    Alors jusqu'à mi-2015, je participai à 12 jeux qui existent encore (+ on oublie pas GUNGA et Salary Cap qui ont été dans le Super Banzuke)

    Mon bilan était de 13 Yushos :
    ISP (Nagoya 2015)
    ISP (Haru 2015)
    TTT (Hatsu 2015)
    RotoSumo (Kyushu 2012)
    Hoshitori (Nagoya 2012)
    RotoSumo (Nagoya 2012)
    GTB (Haru 2012)
    RotoSumo (Haru 2012)
    Hoshitori (Kyushu 2011)
    Bench Sumo (Nagoya 2010)
    RotoSumo (Kyushu 2009)
    GUNGA (Nagoya 2009)
    GTB (Natsu 2009)

    Je rajoute un Green Mawashi pour le Nagoya 2012
    et ma meilleure place au Championnat du Monde a été une 6e place en 2012

    Champion du Monde ISP 2015
    Champion du Monde RotoSumo 2012




    Je participe également au Ozumo Bingo Sumo, Norizo Cup, Sekitori-Quad, Sekitori-Toto, Sekitori-Oracle et Tipp Spiel depuis ce début 2016*
    6 jeux qui vont je l'espère me permettre de remporter plus de points (et de Yusho peut-être !)... pour rattraper Kotononami.... et peut-être Doitsuyama - si ce dernier lève un peu le pied !!!!!

    (* j'ai été choisi par Terarno au Fantasu Metasumo 2016.... donc va falloir que me surpasse cette année.... 11.23 pts pour cet Hatsu ... bof ... lol)

    Au suivant

  3. #3
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Houla, j'ai pas toutes mes stats en carrière, moi. Faut que je fasse des recherches. Enfin, remarque, des yusho en Makuuchi, ça va être vite vu...
    Et effectivement, j'ai pris Kaiomitsuki et Kotononami à Fantasy Metasumo, non pas parce que vous êtes bons, mais pour vous maffrer, mouah ah ah.
    Go Shikoroyama-beya !

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Terarno Voir le message
    Houla, j'ai pas toutes mes stats en carrière, moi. Faut que je fasse des recherches. Enfin, remarque, des yusho en Makuuchi, ça va être vite vu...
    tu vas sur ce lien http://www.strongoak.net/sb/sbmsnew.html et tu fais comme j'ai fait hier soir... tu cliques sur chaque Basho un par un , puis tu cherches ta photo...
    ah non t'as pas de photo ... tu veux toujours pas qu'on sache à quoi tu ressembles depuis tant d'année lol
    donc Ctrl F et ton Shikona !
    J'ai vu ton Shikona plusieurs fois .... plus que celui de Damimonay

    Citation Envoyé par Terarno Voir le message
    Et effectivement, j'ai pris Kaiomitsuki et Kotononami à Fantasy Metasumo, non pas parce que vous êtes bons, mais pour vous maffrer, mouah ah ah.
    "maffrer".... j'ai cherché sur Google !!! Ok donc à priori c'est pour nous mettre la pouasse .... Mais t'es vraiment Maso de t'avoir choisi alors lol
    Dernière modification de Kaiomitsuki, 30/01/2016 à 17h21

  5. #5
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 251
    Ah! Passion, quand tu nous tiens. Il faut bien que je publie mes résultats aussi, car l'on pourrait croire qu'il n'y a que Kotononami et Kaiomitsuki qui font des perfs

    J'ai commencé au Kyushu 2002 avec Sekitoto et je joue actuellement à tous les jeux du Super Banzuke, sauf à Norizo-Cup. J'en suis à 16 Yusho, deux Green Mawashi (Hatsu 2007 & Haru 2009) et au cinquième rang (Ozeki2E) du Super Banzuke.

    Je vois que Kaiomitsuki s'engage avec beaucoup d'élan dans une plus grande participation, bravo! et bonne chance.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Terarno Voir le message
    Houla, j'ai pas toutes mes stats en carrière, moi. Faut que je fasse des recherches. Enfin, remarque, des yusho en Makuuchi, ça va être vite vu...
    Ce lien sur SumoForum qui date de 2014 donne tous les vainqueurs de tous les jeux de Sumo (jusqu'à l'Aki 2014 inclus)
    http://www.sumoforum.net/forums/inde...howtopic=33187

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Et un 14e Yusho dans un jeu de Sumo... Cette fois-ci c'est au Odd Sumo je décroche le titre
    Quel stress ce jeu où je me retrouve en tête en tout début de tournoi avec quelques bons pronos et devoir attendre à ne plus pronostiquer en espérant que personne ne va vous griller la politesse lors du Senshuraku
    9e au Natsu 2016 Masters... ça me va

    Meilleur Izzie, Kotononami qui termine 5e au Natsu 2016 Masters et retrouve le Top10 du Championnat du Monde 2016
    Konosato "n'est que" 7e au classement Natsu 2016 Masters... et pourtant je te voyais bien classé dans tous les jeux durant la quinzaine... je suis surpris de ne te voir que 7e. Un 3e Kanto-sho lors des 4 derniers tournoi (le 5e de ta carrière !). Cela montre au combien tu es performant ces temps-ci dans les jeux de Sumo. Avec un peu de chance marquer des points dans 11 jeux lors de ce Natsu aurait pu t'offrir le Green Mawashi.
    Kaiowaka remporte le 3e Norizo Cup de sa carrière.

    A noter quelques autres résultats d'autres Izzies : Herritarro (au ISP et Seki-Toto), Furanohana (au RotoSumo battu sur le fil le dernier jour... rageant), Terarno (au ISP) et Gibuten/Charliki (au Ozumo Bingo)

    Le Green Mawashi revient à l'américain ScreenchingOwl - le 3e de sa carrière.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 251
    Bravo Kaiomitsuki pour ton Yusho à Odd Sumo. Après deux MK à ce jeu je réalise enfin une bonne performance (5ème rang). Pour moi ma tactique c'est de ne jamais jouer plus de 16 à 17 points à chaque Basho.

    C'est juste depuis deux Basho une bonne étoile m'accompagne beaucoup pour mes pronos. Pour les 19 jeux que je joue (je n'ai jamais participé a Norizo-cup) sur les deux derniers tournois je n'ai à chaque fois fait que trois fois MK avec pratiquement que des 7-8. Malgré 11 jeux dans 10 les premiers je n'ai au Natsu pas ramassé beaucoup de points, car j'avais 4 classements à la neuvième et dixième place ex aequo, ce qui ne rapporte pas tellement et ma meilleure place c'est un quatrième rang à Salary Cap. Avec ces résultats, je crois que je vais garder mon Yokozuna W au Super Banzuke.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Félicitations pour ce Yushô Kaio69èmeYokozuna
    J’ai essayé tous les jours de tenter des grosses cotes pour te dépasser , rien à faire!
    Pour ma part j’étais en tête dans 3 jeux à 2 jours de la fin : Hoshitori , OBG et UDH et bien sûr aucun Yushô 2 jours plus tard.
    Content d’arriver 5ème du basho malgré le fait que je ne joue pas au Deutsch sumo tipspiel.
    Bravo également à Konosato pour ses résultats!

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kotononami Voir le message
    Félicitations pour ce Yushô Kaio69èmeYokozuna
    J’ai essayé tous les jours de tenter des grosses cotes pour te dépasser , rien à faire!
    Et tu n'étais pas le seul !!!
    Chaque jour après vérification que personne ne m'avait dépassé j'allais vérifier les pronostics des masters des jeux de sumo pour voir si j'étais passé proche ou pas de la correctionnelle... Ouf ça a tenu jusqu'au 15e jour

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Super Banzuke - Aki 2011
    Par Sakana dans le forum Jeux en ligne
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2011, 01h06
  2. Kgb super bowl commercial - sumo
    Par Asafan dans le forum Videos Externes
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2010, 23h08
  3. Asashôryû dans une émission TV après le 23ème yûshô.
    Par konishiki dans le forum Videos Externes
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2009, 17h00
  4. Super Street Sumo Fighter Turbo ... LOL
    Par Simaldeff dans le forum Photos - Images
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2005, 01h57
  5. Message super en retard!!!!!
    Par Vienna_Logan dans le forum Dohyô
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2004, 18h34

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé