Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 46

Sujet : Nagoya basho 2005 - 13ème journée !

  1. #21
    Rubik
    Guest
    Salut,

    désolé, petites questions de nouveau...

    les combats de la 13eme journée se déroule à quel heure, heure française ?

    et une autre question, sur eurosport, il diffuse les combats avec combien de retard ?

    D'avance merci pour vos réponses !

  2. #22
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par nabudetoulouse
    Alors si il est un "mauvais " lutteur en se maintenant dans l'élite depuis plus de 3 ans, certains ne meritent pas le nom de sekitori ...
    Personnellement je n'ai jamais trouvé Takamisakari mauvais... au contraire... je pense qu'il a des qualités extraordinaires et sans doute serait-il meilleur encore si il se faisait opérer de la myopie.... mais bon le bonhomme ne veut pas !
    Moi ce que je n'aime pas c'est le personnage même .... c'est un clown c'est tout....
    J'ai visionné il y a 2 semaines des vieilles K7 de 2000 (merci Hoshi) où Takamisakari débutait en Makuuchi... et bien il était bcp moins excentrique qu'aujourd'hui.... Sa sortie du dohyo après une victoire se faisait normalement sans marcher comme un "crétin" et sans avoir l'air "stupide" !
    Donc le bonhomme a de toute évidence accentué ses pitreries pour se mettre le public dans la poche et les publicitaires par la meme occasion !

    Mais bon pour demain s'il pouvait nous battre le Yoghourt Bulgare moi je serai ravi

  3. #23
    Sakana, imagines tu le doux bruit de la tondeuse te coupant les cheveux ? Non, parce que Takamisakari a encore gagné... j'imagine ton angoisse en regardant le stream chaque matin. As tu essayé la poupée vaudou contre Robocop ? (Voila ce que c'est de faire des paris stupides).

    Il est intéressant de noter que Kaio-il-est-pas-bien-du-tout-houuuiiiinnn est en course pour le yusho. Il va devoir affronter Asashoryu et son destin sera (une nouvelle fois) entre ses mains. J'espère pour lui qu'il ne va pas gacher ses chances d'accéder au rang de yokozuna.

    Le suspense en fin de tournoi est vraiment une très agréable surprise, je n'étais plus habitué alors forcément ça fait un choc.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #24
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Rubik
    Salut,

    désolé, petites questions de nouveau...

    les combats de la 13eme journée se déroule à quel heure, heure française ?

    et une autre question, sur eurosport, il diffuse les combats avec combien de retard ?

    D'avance merci pour vos réponses !
    Pour la 13e journée... trop tard cela vient de finir !

    Mais demain dès 9h15 sur le streaming tu pourra suivre la 14e journée (avec notamment Asashoryu face à Kaio vers 10h45)

    Dimanche cela commence plus tot vers 8h45 je crois (à confirmer)


    Sinon pour Eurosport.... ben là PERSONNE ne pourra te répondre même le commentateur Marc Mingoia....
    Car les programmations d'Eurosport du Sumo sont depuis plusieurs mois du N'importe Quoi....
    Je te conseille de garder un oeil sur les Topic intitulé Eurosport pour avoir les heures de diffusions régulièrement pour espérer suivre convenablement le porchain basho sur Eurosport (càd le Natsu qui a eu lieu en mai dernier et qu'Eurosport n'a pas encore diffusé)

  5. #25
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par pereboulon
    Il est intéressant de noter que Kaio-il-est-pas-bien-du-tout-houuuiiiinnn est en course pour le yusho.
    Ben il n'a rien fait en première semaine.... se préservant un maximum pour ne pas réveiller la blessure de mai (blessure non guéri à 100% avant le début du Nagoya basho).
    Maintenant qu'il est sans pression pourquoi ne pas finir à 12-3 ?

    Citation Envoyé par pereboulon
    Il va devoir affronter Asashoryu et son destin sera (une nouvelle fois) entre ses mains. J'espère pour lui qu'il ne va pas gacher ses chances d'accéder au rang de yokozuna.
    Tiens ça redevient d'actualité ses chances de promotion !?
    Ne nous enflammons pas !

  6. #26
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Malemort du Comtat (84)
    Messages
    5
    Heu, nouvelle question de nouveau.

    C'est quoi le streaming ?
    Y'a moyen de suivre en direct sur la toile ?
    ET où ?

    Merci.

  7. #27
    Guest
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Mais demain dès 9h15 sur le streaming tu pourra suivre la 14e journée (avec notamment Asashoryu face à Kaio vers 10h45)
    Ok merci, mais le streaming, c'est quoi ? des videos des combats en direct sur le net ?

    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Sinon pour Eurosport.... ben là PERSONNE ne pourra te répondre même le commentateur Marc Mingoia....
    Car les programmations d'Eurosport du Sumo sont depuis plusieurs mois du N'importe Quoi....
    Je te conseille de garder un oeil sur les Topic intitulé Eurosport pour avoir les heures de diffusions régulièrement pour espérer suivre convenablement le porchain basho sur Eurosport (càd le Natsu qui a eu lieu en mai dernier et qu'Eurosport n'a pas encore diffusé)
    Ok j'avais cru comprendre qu'il y avait bcq de décalage mais je pensais pas que c'était du bouche trou !

    Merci encore

  8. #28
    rubik
    Guest
    dsl pr le streaming, je viens de voir dans le menu.

  9. #29
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Daniel
    Heu, nouvelle question de nouveau.

    C'est quoi le streaming ?
    Y'a moyen de suivre en direct sur la toile ?
    ET où ?

    Merci.
    Tu as un lien dans le Menu du forum (colonne de gauche) ou c'est marqu" streaming
    C'est une camera qui diffuse en direct les combats
    mais l'ADSL est recommandé
    et surtout faut se connecter au minimum avant 10h sinon c'est saturé

  10. #30
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Malemort du Comtat (84)
    Messages
    5
    Alors là, merci.
    Faut-y etre nul pour ne pas l'avoir vu et en plus ca fait bien longtemps que je me connecte et que j'attends avec impatience les résultats par Kaiowaka et les diffusion du banzuke.com.
    Demain, j'essaie.

    Le suspense continue.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé