Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : Hatsu 2016 : Torikumi de la 11e journée (Juichinichi-me)

  1. #1

    Hatsu 2016 : Torikumi de la 11e journée (Juichinichi-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 20/01/2016 à 11h20

  2. #2
    La Juryo :


  3. #3
    La victoire de Kotoshogiku n'est même pas une surprise, Hakuho a vraiment du mal à avancer. C'était déjà flagrant hier, contre Kaisei, alors qu'à la fin du combat il avait toutes les cartes en main, il s'est rabattu sur une projection... Bref, voilà Kotoshogiku avec un Joker dans la poche !

  4. #4
    A voir en Juryo, le spectaculaire Tottari d'Asabenkei sur Ishiura. Heureusement Ishiura réussit à tourner en l'air, sinon, son coude et son épaule tournaient sans lui !! La jambe avant-hier, le bras aujourd'hui, il va finir en miettes !

  5. #5
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Kotoshogiku a superbement bien mené son combat, une des clés du combat a été qu'il a réussi à bloquer le bras gauche de Hakuho pour qu'il ne prenne pas son Mawashi et placer sa prise tant redoutée en Hidari.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  6. #6
    Comme toujours je crains le feu de paille mais c'est bien d'entretenir l'espoir pour un yusho japonais. N'oublions pas que Kotoshogiku devra affronter Harumafuji qui n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il sent la victoire finale à sa portée. En plus ces dernières années, le ratio victoires/défaites de Kotoshogiku face à Harumafuji a plutôt tendance à s'inverser en faveur du yokozuna.

    Très content du KK de Takanoiwa.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Citation Envoyé par Soupooshu Voir le message
    A voir en Juryo, le spectaculaire Tottari d'Asabenkei sur Ishiura. Heureusement Ishiura réussit à tourner en l'air, sinon, son coude et son épaule tournaient sans lui !! La jambe avant-hier, le bras aujourd'hui, il va finir en miettes !
    Je suis bien d'accord avec toi. Il a fait clairement la grimace à la fin du combat.

    J'étais en train de réfléchir aux ôzeki.

    Kotoshôgikû, rien à dire, il va bien et peut envisager, peut-être, son premier yûshô.

    Kisenosato est en ballotage à 6-5. Cela risque d'être assez compliqué pour lui mais il peut encore obtenir son kachi koshi.

    Goeido est à 4-7 ; je suis persuadé qu'il sera kadoban comme Terunofuji (3-3-5) qui l'est officiellement à partir d'aujourd'hui.

    A priori, il y aura entre 2 et 3 (sauf grosse surprise et un retour victorieux de Goeido, même si j'ai du mal à y croire encore de sa part) ôzeki kadoban au Haru Basho dans deux mois.
    Dernière modification de liclic, 20/01/2016 à 14h22
    Ceci est un secret.....


  8. #8

  9. #9
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    En Makushita ce sont les deux sociétaires de la Kasugano le Ms6w Tochihiryu et le Ms13e Tochimaru qui vont se rencontrer pour le Yusho.

    A suivre l'étoile montante Ura de la Kise. Il a débuté en Maezumo à l'Haru 2015 et frappe déjà à la porte de la Juryô. Il est classé Ms8w et a un score de 5-1. Avec un 6-1 il y aurait un sérieux espoir de promotion chez les Sekitori.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Citation Envoyé par Konosato Voir le message
    En Makushita ce sont les deux sociétaires de la Kasugano le Ms6w Tochihiryu et le Ms13e Tochimaru qui vont se rencontrer pour le Yusho.
    Et non, ils sont de le même heya donc ne peuvent se rencontrer qu'en cas de combats supplémentaires pour le Yusho! (Kettei sen ou Tomoe sen...). Le yusho peut encore se jouer à 6-1!
    Arigato gôzaimas pour ce site...
    Salut à tous!!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Hatsu 2016 : Torikumi de la 8ème journée (Nakabi)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/01/2016, 01h25
  2. Hatsu 2016 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2016, 17h46
  3. Hatsu 2016 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/01/2016, 19h58
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2016, 18h00
  5. Hatsu 2016 : Torikumi de la 1ère journée (Shonichi)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2016, 20h41

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé