Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Hatsu 2016 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)

  1. #1

    Hatsu 2016 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 15/01/2016 à 12h07

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je suis définitivement fan de Yoshikaze , encore une splendide victoire pleine de détermination face à Ikioi.
    Quelle surprenante deuxième partie de carrière. Les 2 kinboshi empochées en 2014 ont du constituer une sorte de déclic (en partie tout au moins).

  3. #3
    La Juryo :


  4. #4
    Enfin un combat convaincant de Goeido !!!
    Bon, sinon, Shodai et Shohozan n'ont rien pu faire contre leurs torpilles respectives : Toyohibiki et Kotoshogiku.
    Ichinojo laisse passer sa chance, alors qu'il avait fait un beau combat, dommage.
    Okinoumi continue son petit bonhomme de chemin, va-t-il s'écrouler en deuxième semaine, ou au contraire se motiver, mystère ?
    Tiens, pas de genoux tordus, aujourd'hui, pas d'hécatombe !...

  5. #5
    Et Takayasu qui, mine de rien, continue à gagner. Il est dans une position favorable, beaucoup trop bas pour son niveau réel alors il peut parfaitement continuer sur sa lancée en deuxième semaine. Mitakeumi me déçoit un peu, je m'attendais à de meilleurs combats : il commence à montrer ses limites avec un certain manque d'imagination et/ou de hargne. Difficile de faire de l'oshi efficace en maintenant le même niveau de vitesse et d'agressivité de combats en combats.
    Sans surprise, Terunofuji abandonne. Son statut d'ozeki va le protéger jusqu'au prochain tournoi mais cette fois-ci il faudra qu'il se soigne correctement. Je ne sais pas si deux mois seront suffisants vu les énormes bandages qu'il se paye (il est pourtant jeune).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Makuuchi :

    (source Kintamayama YouTube)

  7. #7
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par Kotononami Voir le message
    Je suis définitivement fan de Yoshikaze , encore une splendide victoire pleine de détermination face à Ikioi.
    Quelle surprenante deuxième partie de carrière. Les 2 kinboshi empochées en 2014 ont du constituer une sorte de déclic (en partie tout au moins).
    Je plussoie Koto. Durant sa traversée du désert entre le Natsu 2014 et l'Haru 2015 j'ai pensé qu'il n'allait plus se resaisir et c'est tout le contraire qui est arrivé. Il a un Sumo tout en mouvement et complètement imprévible, un enrichissement. Il me fait parfois penser à Kyokushuzan.

    C'est affligeant ce que nous montre Endo, il devrait prendre exemple sur Tochinoshin pour enfin soigner son genou, quitte à descendre jusqu'en Makushita pour revenir par la suite.

    En Juryô il ya deux leader à 5-1 que l'on attendait pas à ce niveau. Ce sont Seiro (défaite aujourd'hui contre Arawashi) et Asahisho, le roi du pot de sel.

    Ah! Quand Satoyama prend le Mawashi à hauteur de la bande fessière (une de ses spécialités) et bien les carottes sont cuites pour son opposant, aujourd'hui Amakaze.
    Dernière modification de Konosato, 15/01/2016 à 18h12
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Hatsu 2015 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2015, 02h24
  2. Hatsu 2014 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2014, 09h09
  3. Hatsu 2010 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/01/2010, 10h01
  4. Hatsu 09 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 31
    Dernier message: 17/01/2009, 09h21
  5. Hatsu 08 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/01/2008, 00h02

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé