Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 41

Sujet : Le Natsu Basho 2004 sur Eurosport !

  1. #21
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Je vous confirme le Natsu Basho 2004, journées 13, 14 et 15 sur Eurosport France qui suivra le sport de force, grand prix des Etats-Unis, finale 2003/2004 et devrait commencer vers 22h30.
    Je n'ai pas le signal du télétexte, mais j'arrive néanmoins à capter la mini programmation que la touche "Guide" (si vous l'avez aussi sur votre télécommande) permet d'accéder.
    Bon basho à tous ... en français, bande de veinards !

  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Pfuh! heureusement que j'aime bien les sports de force!!
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  3. #23
    Le sumo était bien après les sports de force, mais ne boudons pas notre plaisir, on a eu droit à l'enregistrement complet cette fois-ci, c'est tout de même mieux que le combat Asashoryu-Kyokushuzan non diffusé de l'année dernière.

    Ces trois dernières journées étaient formidables, même en connaissant le résultat à l'avance. Par exemple, voir Takamisakari se faire violemment expulser par Toki valait le coup d'oeil. On sentait que sur ce combat Toki avait beaucoup plus l'envie que pour le reste du tournoi, il devait être motivé par sa possible relégation en juryo. En tout cas ça promet pour le tournoi qui s'annonce.

    Kaio contre Chiyotaikai était pas mal non plus et très vif en plus, de même qu'Asashoryu contre Kaio.

    Par contre là ou je suis déçu, c'est pour le combat entre Hakuho et Hokutoriki (refus de combattre par le jeune mongol). Franchement, même si je n'aime pas le style d'Hokutoriki, force est de constater que sa défaite est imméritée face à un adversaire peu loyal. Je veux bien que le mongol soit considéré comme un jeune prodige, mais si c'est pour gagner des combats importants d'une manière si décevante, non merci, je ne suis pas fan. Il faut d'ailleurs souligner les très bons commentaires de Marc et Tony très déçus par ce mauvais combat aux conséquences si dramatiques (non non, je n'exagère pas). Mauvaise conclusion à un bon basho.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    d'ailleurs, j'ai adoré le commentaire de Tony... "Je soupçonne un autre lutteur mongol de l'avoir conseillé avant le combat..." On voit vraiment pas qui c'est, là!
    Mais sinon pour eurosport, ils auraient quand même pu modifier le truc sur leur site, non?
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  5. #25
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Oui, c'est moche pour Hokutoriki. Difficile pour lui après ça, de battre le yokozuna une deuxième fois. C'est la mongolian connexion.

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Quand même, il aurait dû s'y attendre... Il ne savait pas que c'est son grand copain, ou quoi?
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  7. #27
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    J'espère au moins qu'Asa a payé un coup à Hakuho dans un sushi-bar, après le service que son compatriote lui a rendu, c'est la moindre des choses. :P

  8. #28
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Vienna_Logan
    Quand même, il aurait dû s'y attendre... Il ne savait pas que c'est son grand copain, ou quoi?
    En effet, il aurait dû s'y attendre, mais pas seulement de la part de Hakuho. De la part de n'importe qui. Je me souviens avoir dit au début du Natsu, je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur le chat yahoo : "Mais pourquoi personne n'a encore ouvert la porte? C'est le seul moyen de le battre." Même Kyokushuzan ne l'a pas fait. Hokutoriki prenait un gros risque à chaque tachi-ai; il se lançait en avant, plus rapide que les autres, ne touchant pas toujours le sol des deux mains avant de bondir, donc parfois à la limite de l'illégalité. Il était normal que l'un ou l'autre de ses adversaires utilise contre lui cette façon de se mettre en danger. Hakuho a eu le culot de le faire. Je trouve cela de bonne guerre. Il a dû le faire pour lui-même autant que pour Asa. A ce moment du tournoi, il est le seul qui a battu Hokutoriki, lui qui vient de faire son entrée en makuuchi. Je reconnais qu'on peut vaincre de façon plus glorieuse, mais avouez que l'exécution de ce (cette?) henka était parfaite. Une rapidité presque surnaturelle. Une fulgurence. Hokutoriki a pris de gros risques dans ce tournoi. A lui d'en assumer les conséquences. Dans l'ensemble on peut dire que cette prise de risque lui a plutôt bien réussi.

    Asafan aka Hakuho69èmeyokozuna

  9. #29
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    La vérité, c'est qu'il a l'habitude d'attraper au cou ... toriki, et qu'il se fait avoir par un rikshi qui "a cou haut".

  10. #30
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Excellent, Hoshi. Et en plus, ça colle : il attrape vraiment au cou tôt riki.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé