Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 41

Sujet : Le Natsu Basho 2004 sur Eurosport !

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Ca me fait marrer, que Tony et Marc essaient de faire croire qu'ils ne connaissent pas encore le résultat final, mais c'est bien normal de le faire, pour ceux qui n'ont pas suivi le basho! Ca doit être dur!
    "Ha, la, Hokutoriki est très impressionnant, en plus il a battu les meilleurs...
    -Il y a le yusho au bout!"
    [pffff... d'façon il l'aura pas!]
    J'aime bien les commentaires de Tony au début, quand il dit qui distribue les tickets (pardon, j'ai déjà oublié , un ex-sekiwake, non?), même si ça "zappe" les premiers combats...
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  2. #12
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Quelle chance d'avoir des commentaires en français ...

    Pour ma part, j'ai pris une demi-journée de congé exprès pour pouvoir enregistrer la suite et la fin du basho sur la version anglaise d'Eurosport, qui passe assez tôt demain, avant 18 heures.
    S'ils me font une déprog de dernière minute, je me fais hara-kiri sur ma parabole !

  3. #13
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Alors, pour Vienna, Syd Hoare, pour la version anglaise, lui aussi fait durer le suspense quant à la victoire finale d'Hokutoriki ... On aurait presque envie d'y croire à nouveau !

    Alors, la journée 11 m'a bien plu avec ce match Kaio Vs Wakanosato, remporté par Wakanosato qui joue l'équilibriste sur le bord du dohyo, à la fin ! Voir ce replay pour mieux apprécier encore !

    Kyokutenho a créé la super sensation en battant le compatriote yokozuna Asashoryu, par un tsuri ! Voir ici. Syd Hoare a d'ailleurs dit que Kyokutenho avait ensuite été assailli par 30 journalistes qui voulaient l'interviewer !

    Journée 12

    Le match Takekaze Vs Hakuho nous montra le geste étonnant d'un Hakuho qui avait réussi à contourner Takekaze et au lieu de le pousser classiquement de l'arrière, il l'a soulevé de l'arrière et l'a violemment laissé retomber au sol ! Vraiment inhabituel de voir ça !

    Journée 14

    Syd Hoare a fort justement fait remarquer que Kotonowaka avait souvent été désavantagé par l'arbitre car il n'est pas prêt et l'arbitre accepte que le match démarre quand même. Kotonowaka prend un mauvais départ et il perd. Le match contre Dejima en est l'illustration. Il ne fut pas le seul match.

    Journée 15

    Match très violent entre Toki et Takamisakari. Sakari est une nouvelle fois blessé au niveau de la bouche et il saigne abondamment.

    Images sympas montrées par Eurosport des lutteurs qui s'échauffent avant le kettei-sen. Hokutoriki qui s'entraîne à prendre un partenaire d'écurie à la gorge et de pousser ensuite. Hokutoriki, le stakhanoviste du nodowa. Hélas, Asa ne commettra pas la même erreur deux fois !

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Bon la dernière fois que j'ai annoncé un programme sur le Sumo (Sumo story sur la 5) l'émission a été déprogrammée.... mais j'ai un souci pour ce soir pour la diffusion des 3 dernières journées du Natsu Basho...

    Comme précisé par les programmes d'Eurosport (sur leur site et dans le premier message de ce topic) et dans mon quotidien d'aujourd'hui (le Figaro !) ce soir il faut être devant son écran à 20h30.... ce que je ferais !

    Mais d'après mon navigateur sur mon décodeur satellite le Sumo est à 22h30 !!?????

    Donc je préfère prévenir surtout ceux qui enregistre de prévoir plus long au cas où à 20h30 il ne se retrouve pas avec de la Boxe comme prévu sur mon décodeur !!

    Gardez un oeil bien ouvert ce soir et ne vous laissez pas avoir !!!

    Alex

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Y' a pas de doute , c'est bel et bien de la boxe sur mon écran.
    Et une déprogrammation de plus , une

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Yen a marre! Pas moyen de leur écrire sur leur site! Sur tous les programmes tv que je consulte, Y COMPRIS cELUI D4EUROSPROUT, CEST MARQUE SUMO! j'en ai maaaare!
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  7. #17
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Je ne l'ai plus sous la main, je l'ai jeté pour tout dire, mais le journal gratuit "Métro" indiquait, pour ce soir, le Natsu basho à 22h30 sur Eurosport France (ou bien était-ce 22h10, ma mémoire fait défaut) mais bon, c'est dans les 22h, c'est ce que j'ai lu et je crois me souvenir que j'ai lu 22h30. Sinon, si vous avez le télétexte sur votre téléviseur, vous devriez en être informés.
    Me concernant, je dépends de la version anglaise, mais j'ai pu constater que le télétexte disait vrai tandis que le site internet n'est pas mis à jour.

    Gardez espoir, c'est en deuxième partie de soirée !

  8. #18
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Bellot
    Messages
    3
    Bonne nouvelle sur info-sumo.net. On a une petite chance de ne pas rater la fin du Natsu basho. On n'en dira pas autant d'Eurosport. Pour l'info voyez l'Asahi shinbum. Et ils ont un site internet plutôt inutile vu ce qu'on y trouve...ou plutôt ce qu'on n'y trouve pas!!!!
    Quand le sage montre la lune,

  9. #19
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Comprenez quand même que le sumô est loin d'être la priorité d'Eurosport, et c'est tout à fait compréhensible. Déjà beau qu'elle en diffuse.

    La programmation initiale du sumô est prévue près de un mois à l'avance, et elle est souvent susceptible de changer au profit de l'actualité lorsque la chaîne la prévoit à des heures d'audience importante.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    N'hésitez pas, si vous avez un récepteur satellite Free-to-Air, c'est à dire, qui permet de capter les chaînes gratuites, à capter également en numérique : Eurosport en langue allemande et désormais Eurosport en langue espagnole (une nouveauté mais je ne sais pas si ça va durer ! Fréquence : 11597 Mhz - 22000 KSps - Vertical - PID : 2577/2585 1/1) de même qu'avec un récepteur Free-to-Air pour l'analogique, Eurosport en langue anglaise et en langue allemande. Tout ça sur le satellite Astra à 19°2 est.
    Ce qui vous permettra d'écouter les commentaires dans toutes les langues avant d'écouter plus tard, en français. Même si c'est frustrant de ne pas entendre causer en français, parfois.
    Eurosport France a une stratégie différente des autres Eurosport.
    Eurosport France est proposé à travers les bouquets du satellite, ou encore le câble, l'ADSL et bientôt la TNT (patience) et tout ça, c'est payant. Donc, Eurosport France propose des programmes améliorés, par rapport à la version classique et ça nécessite des décalages, inversions, suppressions, dans le programme, par rapport à la version gratuite de base.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé