Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Aki 2015 : Torikumi de la 12ème journée (Juinichi-me)

  1. #1

    Aki 2015 : Torikumi de la 12ème journée (Juinichi-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 24/09/2015 à 12h10

  2. #2
    Senior Member Avatar de Gnoppod
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Lausanne, Suisse
    Messages
    168
    Tochiozan bat Terunofuji et relance le suspense pour la fin du basho! Terunofuji est talonné à une longueur par le seul Yokozuna encore valide et par Ikioi, battu aujourd'hui par un Yoshikaze décidément en verve et qui obtient son kachi kochi...

  3. #3

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    Pulnoy
    Messages
    169
    Imaginons que Sadanofuji fasse 15 défaites en étant Megashira 2, il pourrait descendre directement en Juryo ? Je ne pense pas, mais bon, on sait jamais.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par lolo Voir le message
    Imaginons que Sadanofuji fasse 15 défaites en étant Megashira 2, il pourrait descendre directement en Juryo ? Je ne pense pas, mais bon, on sait jamais.
    Je pense que si son inéficacité se prolonge demain il va certainement déclarer Kyujo afin d'éviter un humiliant 0-15. La dernière fois qu'un tel score a été réalisé ce fut au Nagoya 1991 par un certain Itai M14E.

    En Juryo Akiseyama (J10W 9-3) - avec entre-autre Shodai et Shohozan à son tableau de chasse - et très efficient sur ce Basho. Il a aujourd'hui sûrement annihilé le rêve de Yusho de Toyohibiki et il va certainement au Kyushu être placé à son meilleur rang de carrière (jusqu'ici J7W).
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Citation Envoyé par lolo Voir le message
    Imaginons que Sadanofuji fasse 15 défaites en étant Megashira 2, il pourrait descendre directement en Juryo ? Je ne pense pas, mais bon, on sait jamais.
    C'est fort improbable, le seul cas de Maegashira 2 rétrogradé en Juryo date de 1990 (Tochitsukasa après un Kyujo 0-0-15 descends Juryo 1 est) et depuis la Makuuchi est passé de 40 à 42 lutteurs.
    Arigato gôzaimas pour ce site...
    Salut à tous!!!

  7. #7
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par Konosato Voir le message
    La dernière fois qu'un tel score a été réalisé ce fut au Nagoya 1991 par un certain Itai M14E.
    Oué, un 0-15, ça fait mal...

    (痛い . itai = avoir mal )

    Bon, je sors... ^^

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Konosato Voir le message
    Je pense que si son inéficacité se prolonge demain il va certainement déclarer Kyujo afin d'éviter un humiliant 0-15.
    Je ne crois pas. S’il était blessé , il aurait déjà annoncé un kyujo. Et s’il n’est pas blessé , il doit être ultra motivé pour en décrocher au moins une.
    C’est d’ailleurs ce qu’a réalisé Daido il y a 2 ans. Après 14 défaites de rang et à force de persévérance , il a fini par remporter sa seule victoire au senshuraku du Nagoya 2013.
    J’avais trouvé ça très fort sur le plan mental et le public était ravi. Daido était soulagé aussi d’ailleurs.
    Je suis convaincu que Sadanofuji aura à coeur de tout donner sur les combats qui lui restent , il va le faire!

  9. #9
    Et Kyokutenho, qui juste après avoir remporté son basho était à 0/13 avant de gagner ses deux derniers combats.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par Kotononami Voir le message
    Je suis convaincu que Sadanofuji aura à coeur de tout donner sur les combats qui lui restent , il va le faire!
    Je le souhaite aussi et j'espère déjà demain, car j'ai misé sur lui pour son combat contre Chiyotairyu au Seki-Toto
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 26/07/2015, 19h28
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 22/05/2015, 22h21
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 20/03/2015, 10h20
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2015, 08h18
  5. Réponses: 20
    Dernier message: 26/09/2014, 18h51

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé