Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 32

Sujet : Nagoya basho 2005 - 8ème journée !

  1. #11
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Merci Mr Kotooshu de faire changer l'ordinaire

  2. #12
    et le pire, c'est qu'il a reussi

  3. #13
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    quelqu'un peut me raconter ce combat ? mon stream a eu la "bonne" idée de freezer à ce moment là ! j'avais le son mais je n'ai pas eu les images
    j'ai juste vu la décision des shinpan...

    en tout cas, on n'assiste pas à la défaite d'Asashôryû aujourd'hui mais à la confirmation de Kotoôshû.

  4. #14
    Je l'avais prédit Asashoryu perdant son combat contre KOTOOSHU le grand L'énorme KOTOOSHU...
    je voudrais pas crever avant d'avoir... B.V.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Damimonay
    Et pleine de surprises...

    Si Asashoryu gagne il n'y a deja plus personne dans son retro. (Sauf wakanosato mais j'arrive pas a me faire a l'idee qu'il se surpassera pour une fois).
    Pleins de surprises en effet !
    Le tournoi est relancé grace à Kotooshu

    Mais derrière c'est tout de même la berezina .... Hakuho et Tochiazuma semblent blessés... Chiyotaikai a de grandes chances d'être à nouveau Kadoban au prochain tournoi .... Kaio peut-il continuer apres le KK ?
    .... Kotomitsuki qui doit faire 6-1 pour les 7 prochains combats pour espérer devenir Ozeki après l'Aki .... Iwakiyama qui abandonne le tournoi alors qu'il pouvait était dans la course au Yusho ....
    Wakanosato ??? Ne digere t il pas le fait que Kotomitsuki puisse devenir Ozeki avant lui, alors qu'il était resté Sekiwake pendant 1 an de suite.... et dès lors nous sort le basho de sa carrière ?

    Nous allons avoir une deuxième semaine très intéressante à suivre !

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Sakana
    quelqu'un peut me raconter ce combat ? mon stream a eu la "bonne" idée de freezer à ce moment là ! j'avais le son mais je n'ai pas eu les images
    j'ai juste vu la décision des shinpan...
    Moi aussi même blocage de l'image au bout de 2 secondes de combat....
    puis quand l'image revient un gros plan sur Kotooshu et des zebutons qui volent grrrrrrrrrr


    Quelqu'un pour raconter l'uwatenage de Kotooshu !!!!!

  7. #17
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    C'est tout de même dommage si certains lutteurs se retrouvent sous les feux des projecteurs parce que d'autres se sont blessés Mais "c'est le sport"...

    Sinon, j'ai lu "uwatenage" pour la kimarite gagnante de Kotoôshû, dois-je en conclure que les deux lutteurs se sont agrippés le mawashi après le tachi-ai avant que le Bulgare ne conclue par un mouvement de projection au résultat limite limite car ayant amené les shinpan à se lever ?

    (raaah, les nerfs de n'avoir pas vu le combat, mais juste la pluie de zabuton et les shinpan...)

  8. #18
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Sakana
    C'est tout de même dommage si certains lutteurs se retrouvent sous les feux des projecteurs parce que d'autres se sont blessés Mais "c'est le sport"...

    Sinon, j'ai lu "uwatenage" pour la kimarite gagnante de Kotoôshû, dois-je en conclure que les deux lutteurs se sont agrippés le mawashi après le tachi-ai avant que le Bulgare ne conclue par un mouvement de projection au résultat limite limite car ayant amené les shinpan à se lever ?

    (raaah, les nerfs de n'avoir pas vu le combat, mais juste la pluie de zabuton et les shinpan...)
    Mon stream n'etait pas parfait mais j'ai qd meme eu la chance de voir le combat.
    D'apres ce que je me souviens ils ont tente tous les 2 un nage mais asa a touche en premier (peut-etre sur la tete - a confirmer) de justesse. Les shinpan ont mis du temps a monter sur le dohyo pour confirmer la decision tellement il y avait de zabuton.
    J'attend qd meme de revoir en plus net le combat, et ce qui precede les prises de mawashi.

  9. #19
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    ah ok, ça ne rend ce combat que plus intéressant (pour qui ne l'a pas vu :P)

    ça s'est joué à un cheveu encore (ou plutôt un oichomage ^^)

  10. #20
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Suis peut-être sourd, mais à certains moments il y avait deux petites voix ensembles, c'était vraiment rigolo...en tous cas sur le chat, on a passé un bon moment en balivernes, un grand jour en 5.1 :P

    La P. V. a du prendre son pied avec sa copine, vous les avez pas vue, elles étaient dans le fond à droite!?

    Asatchoum, me semble-t-il a glissé en poussant le grand...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé