Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Aki 2015 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)

  1. #1

    Aki 2015 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 14/09/2015 à 12h13

  2. #2
    Senior Member Avatar de Gnoppod
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Lausanne, Suisse
    Messages
    168
    Yoshikaze, plus vif argent que jamais, bat un Hakuho fébrile et maladroit !! A quand remonte la dernière fois que le yokozuna commence aussi mal son basho?

    Et Terunofuji tout en maîtrise...

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    [QUOTE=Gnoppod;85983 A quand remonte la dernière fois que le yokozuna commence aussi mal son basho?
    [/QUOTE]

    Ca remonte à 10 ans lors du Kyushu 2005 alors qu’il était shin-sanyaku. Il avait perdu contre Yokozuna Asashoryu et Tamanoshima.
    Moi c’est Kisenosato qui me fait forte impression sur ces 2 premières journées. J’aimerais bien qu’il parvienne enfin à tenir sur toute la durée d’un basho.
    Miyogiryu et Aminishiki semblent pas mal également.
    Superbe résistance de Toyonoshima face Endo , il était pourtant mal embarqué sur l’essentiel du combat.
    Sadanofuji est bien parti pour être la victime expiatoire de tout le haut du panier mais c’était prévisible , il a le mérite de s’être hissé jusqu’à ce niveau et franchement , je n’aurai pas misé un kopeck la dessus.

  4. #4

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    Pulnoy
    Messages
    169
    Très belle tentative de transformation de la par de Tokitenku, malheureusement il a loupé le ballon ^^

    Osunaarashi à réalisé une belle prestation (tout comme hier) même si il a perdu.

    Après avoir atteint le sommet, Hakkuo manque d’oxygène. Début de la fin ou simple anicroche ?

  6. #6
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Il aura juste été légèrement blessé ou fatigué par quelque chose ; s'il ne gagne pas demain, il sera kyujo et reviendra plus en forme que jamais au basho prochain. Moi, je ne m'inquiète pas du tout pour lui.
    Ceci est un secret.....


  7. #7
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Selon toute vraisemblance , Hakuho devrait être kyujo demain en raison d’une blessure à l’orteil contractée avant le basho , et qui se serait péjorée... A suivre.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kotononami Voir le message
    Selon toute vraisemblance , Hakuho devrait être kyujo demain en raison d’une blessure à l’orteil contractée avant le basho , et qui se serait péjorée... A suivre.
    d'après SumoForum c'est le genou gauche - il se serait blessé lors d'un Keiko à la Isegahama Beya
    Ce serait son premier Kyujo en tant que Yokozuna
    Il passe un IRM ce mardi et il sera décidé oui ou non s'il est forfait pour la suite du tournoi

  9. #9
    Il paraissait inhabituellement fébrile de toute façon. Je pense que les deux basho passés par Kakuryu à se soigner et revenir plus fort que jamais a du donner des idées aux deux autres yokozuna. Après tout, ils sont yokozuna et peuvent se permettre de laisser passer un ou deux basho consécutifs, un luxe que n'ont pas les autres lutteurs. Cela permet de se soigner correctement, appréiciable dans un sport aussi rude que le sumo.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #10
    Kyujo officiel d'Hakuho. Oui, ça explique quand même bien son peu de résistance face à Okinoumi.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2015, 19h36
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2015, 08h11
  3. Haru 2015 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2015, 09h26
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2015, 22h27
  5. Aki 09 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)
    Par toonoryu dans le forum Basho
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/09/2009, 18h48

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé