Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Notre ami forumeur Konishiki casse la baraque!

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    Notre ami forumeur Konishiki casse la baraque!


  2. #2
    Merci beaucoup Kotononami.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je t’en prie c’est tout à fait normal. Bravo à toi une fois de plus!
    N’hésite pas à venir régulièrement nous donner des nouvelles de ton parcours , tes expériences , tes impressions...

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Sympa Jean-Philippe de te revoir sur les Dohyo... Je n'avais pas vu d'infos à ce sujet sur ton compte Facebook

  5. #5
    Merci beaucoup les copains.
    Et bien je suis ravi aussi de vous annoncer que je suis aussi dans le magazine Sportweek qui est le complément de la gazzetta dello sport de ce mois ci .
    Si cela vous intéresse , je pourrais mettre en ligne quelque photos.
    Je combat désormais en moins de 115 kg , ma masse musculaire a bien augmenté et mon niveau aussi car j'ai atteint les 1/4 de finale en toutes catégories , en fait j'aurais du atteindre la demi finale mais j'ai commis une erreur qui m'a été fatale car j'avais arraché mon adversaire en Tsuri-dashi et j'ai posé le pied hors du Dohyô sans m'en rendre compte au moment où j'allais déposer celui-ci hors de la Tawara.
    Concernant les moins de 115 kg , j'ai atteint la finale en combattant beaucoup en poules.
    Il y avait beaucoup de compétiteurs puis j'ai passé les 8ème, 1/4 , 1/2 et j'ai atteint la finale.
    Il faisait 35° dans le grand gymnase milanais . J'ai manqué de lucidité , éprouvé par les nombreux combats déjà menés mais je me suis aussi relâché psychologiquement, je dois l'avouer car j'étais déjà heureux d' avoir atteint la finale.
    Ce qui n'enlève rien au mérite de mon adversaire qui a été meilleur que moi sur ce combat.
    Bravo à lui.
    En toutes catégories , j'ai combattu Dan Kalbfleich qui est 12 fois champion des USA, un athlète de 170 kilos.
    J'ai eu aussi la chance de m'entrainer avec lui ( je l'avais déjà rencontrer mais pas combattu dans le passé ) dans une longue série de Sanban-geiko la veille du tournoi. Il m'a trouvé pas mauvais et solide physiquement.

    Pour conclure c'est mon meilleur résultat en compétitions internationales car j'avais fini 5ème en Estonie , puis 3ème une autre fois toujours en Estonie mais un an plus tard et la je termine second en moins de 115 kg et je suis aux portes des 1/2 finales en toutes catégories mais ce manque de lucidité sur mon Tsuri-dashi en posant le pied hors du cercle m'a éliminé en 1/4.

    Merci encore une fois à vous pour votre gentillesse.
    Amitié.
    Jean Philippe Cabral .

  6. #6
    Ah mais on compte bien voir tes photos. Impressionnant ton palmarès... Si tu passes à Paris, n'hésite pas à venir nous voir à Paris Sumo, ce sera un plaisir de te voir en action. Bravo pour ton courage et ta persévérance.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Merci à toi aussi Pereboulon pour ce gentil mot. Ok pour les photos et si un jour ,je passe dans la capitale, je passerais vous faire coucou.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Casse dans une banque
    Par akiushu dans le forum Dohyô
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2010, 02h20
  2. Un forumeur sur Kyoto ?
    Par toonoryu dans le forum Dohyô
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2009, 17h38
  3. Konishiki et ??
    Par gotonin dans le forum Photos - Images
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/08/2009, 21h13
  4. Que deviens notre gigolo ?
    Par PIOU dans le forum Dohyô
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2009, 10h57
  5. Konishiki et la pub
    Par Hoshifransu dans le forum Photos - Images
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2005, 16h14

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé