Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Pour en finir avec les popups pendant les retransmissions

  1. #1
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684

    Pour en finir avec les popups pendant les retransmissions

    Qui n'a pas été ennuyé par ces messages publicitaires à fond gris destinés à vous faire adopter tel ou tel produit, destiné justement à ne plus les faire apparaître ?

    Alors, vous êtes là, bien tranquille à regarder votre basho en streaming et ces petites fenêtres publicitaires viennent vous harceler !!!
    Ou bien vous êtes en train d'écrire un message sur le forum et vous êtes interompu par ces apparitions intempestives.

    Des solutions existent. Le premier réflexe est d'installer un programme qui détruit ces popups. Ca marche bien mais le programme est généralement un shareware qui vous harcèle à son tour à sa façon, d'acquitter un droit d'utilisation parce que vous avez dépassé la période d'essai.

    En réalité, il existe une façon toute simple, rapide et gratuite pour les éradiquer définitivement, en faisant une simple manip sur votre ordinateur personnel.
    Manip à ne surtout pas faire si votre ordinateur est relié à un réseau, si vous êtes au travail, par exemple, car vous vous priveriez des messages de service !

    Alors, selon votre système Windows :

    * Si vous utilisez Windows 2000, Windows XP

    · Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, sélectionnez Paramètres, Panneau de configuration, Outils d'administration, puis Services.
    · Dans la liste située sur la partie droite de la fenêtre Services, sélectionnez le service Affichage des Messages; faites un clic-droit de la souris et sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Général de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez "Manuel" à la place de "Automatique" dans la liste proposée pour le champ Type de démarrage. Cliquez sur le bouton Arrêter (patientez quelques secondes si nécessaire) et validez les changements de paramètres par OK.
    · Redémarrer l'ordinateur à sa demande et suivez les instructions affichées. (mais en principe, ça prend effet immédiatement)

    * Si vous utilisez Windows 98 ou Windows Me

    · Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, sélectionnez Paramètres, Panneau de configuration puis l'icône Réseau.
    · Cliquez ensuite sur Partage de fichiers et imprimantes et décochez, au besoin, ces deux lignes si elles sont cochées.
    · Redémarrez l'ordinateur.


    * Vous pouvez aussi configurer votre firewall afin de plus être importuné par ce type de Spam.
    Il suffit de bloquer les ports TCP et UDP 135,137,138,139, 445, 1026,1027, 1028.


    source :
    http://www.membres.lycos.fr/canal40a...les_popups.htm


    Vous pourrez regarder vos héros le matin, sans être harcelé de pubs, ou écouter vos radios préférées sans entendre ce tintement agaçant.

  2. #2
    Vienna Logan
    Guest
    Ben moi, depuis que je n'utlise plus cette m---e d'internet explorer, tout d'un coup (comme de par hasard...), ben, j'ai plus de pop-ups!

  3. #3
    Senior Member Avatar de Tajoha
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Moselle, Meurthe et Moselle
    Messages
    229
    Moi j'utilise IE et je n'ai jamais de pop up.

    A tel point que je ne vois jamais mes messages privés du forum !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé