Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Sujet : Etat de forme des rikishi avant le Nagoya Basho.

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    Etat de forme des rikishi avant le Nagoya Basho.

    Je vous propose de rassembler ici toutes les dernières infos concernant l'état de forme et de santé des rikishi juste avant le Nagoya Basho.

    On sait déja grace à Azumaryu qu' Hayateumi sera vraisemblablement Kyujo , que Wakakirin est de retour en forme.

    On sait aussi à la lecture du sumo forum qu'Asashoryu et Tochiazuma semblent être en très grande forme en tout cas si l'on se fie à leurs déclarations respectives.

    Kokonoe Oyakata aurait sommé Chiyotaikai de remporter le yusho lors du prochain basho , est- ce de l'info ou de l'intox?

    Pour le reste , pas de nouvelles concernant la blessure de Kaio.
    Incertitude aussi concernant Gojoro et sa blessure du Natsu , Shimotori ( coude et diabète ) etc...

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Roho et Hakurozan les deux frères russes se sont retrouvés lors d'un De-Geiko (entrainement dans une autre Heya) à la Ooshima Beya avec Kyokushuzan, Kyokutenho et Tosanoumi (ce qui sous-entend que les 5 rikishis cités seront présents au nagoya basho)

    Les deux frères ne se sont pas combattus.... mais Roho a donné des conseils à son petit frère... et celui-ci a essuyé plusieurs fois le dos de son ainé

    Roho a déclaré "Cela me fait très plaisir de voir mon frère ici"

  3. #3
    Hello, je suis de retour ! Ca doit bien faire deux mois que j'ai pas envoyé de messages. Content d'être de retour parmi vous en tout cas. Bon c'est pas tout, et Kaio ??? Dites moi qu'il s'est remis, je vous en prie

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Des nouvelles de Kotomitsuki :
    En keiko à la sadogatake beya , il a combattu 27 fois et obtenu 25 victoires notamment face à Kotooshu , Kotonowaka ou Kotoshogiku.
    Il doit aujourd'hui rejoindre la Takasago beya où il se mesurera au yokozuna.

    merci à Kintamayama du sumoforum

  5. #5
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Kokonoe qui réclame le yûshô de la part de Chiyotaikai ? Mmmh, intéressant, parce que quasi improbable, à moins qu'il parvienne ce tournoi-ci à ne pas craquer lors des dernières jourénes.

  6. #6
    Je suis content d'apprendre que Kotomitsuki est en forme. j'espère qu'il en est de même pour Wakanosato qui doit absolument remonter (j'suis fan).

    Pour Kokonoe, je pense qu'il veut faire comme la dernière fois : motiver Chiyotaikai. L'opération avait bien réussie la dernière fois, alors pourquoi pas cette fois-ci ? J'aimerai savoir ce que lui réserve Kokonoe s'il ne réussit pas : plus le droit de voir sa petite amie ? plus de dessert ? le visionnage de l'intégrale Candy ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Asashoryu a déclaré qu'il était tellement content que Kotomitsuki se déplace à la Takasago-beya. Peu de rikishi se déplacent chez le yokozuna de peur de se prendre une correction.
    Asa , lui , semble tourner en rond à force d'affronter toujours Asasekiryu ,Toki et Senshuyama en keiko.

    Alors , les résultats :
    8 combats Asashoryu-Kotomitsuki , 1 seul remporté par Koto sur Yorikiri.

    Merci à Kintamayama du sumoforum

  8. #8
    Ca démontre que Kotomitsuki en veut vraiment, en tout cas ! Il ne fait plus partie du petit (très petit) nombre de rikishis qui constituent une menace constante pour Asa (Hakuho, Tochiazuma et Kaio), mais ça ne veut pas dire qu'il ne réussira plus jamais à le battre. Même si une seule victoire sur huit combats n'est pas terrible, le simple fait d'affronter Asa est le meilleur entraînement possible ! (Evidemment, ça peut avoir des conséquences néfastes sur le moral, mais Koto a déjà enchaîné les défaites face à Asa, il doit être blindé.)

    J'espère vraiment que Kotomitsuki va faire un beau tournoi.

  9. #9
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Bel preuve de courage de la part de Koto, pas ,comme certain qui fuient en entendant la voiture d'Asa arriver....

    Pour Kokonoe, il essaye de refaire le coup du precedant basho...marchera/ marchera pas..on verra
    Meme si je crois assez peu à la victoire final de Chiyo, il ne faut pas oublier qu'au soir de la 11eme journée, il était à 10-1 avant de s'ecrouler!
    (pile le moment ou maitre Kokonoe s'est dit heureux de son poulain..)

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    On attend toujours des nouvelles de Kaio.
    Personne ne semble en avoir malheureusement.
    Kaio_69eyokozuna , tu n'as pas l' idée d'un site où l'on pourrait avoir quelques éléments de réponse?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé