Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Haru 2015 : Torikumi de la 15ème journée (Senshuraku)

  1. #1

    Haru 2015 : Torikumi de la 15ème journée (Senshuraku)

    Dernière modification de Soupooshu, 22/03/2015 à 12h31

  2. #2
    Et un genou de plus, un !!! En ce moment, ça y va ! Cette fois pour Chiyootori, contre Ichinojo. Je crois que face à lui, vaut mieux sortir sans résister !

  3. #3
    Lorsqu'on voit le nombre de rikishi qui arrêtent leur carrière à cause de genoux HS, il y a de quoi s'inquiéter. Celui qui me préoccupe le plus est Aminishiki parce que ses genoux étaient déjà dans un sale état.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Avec Ichinojo, il y a aussi les épaules qui vont grincer. Sur ce tournoi, j'ai le souvenir d'un kotenage qui aurait pu mal terminer...

  5. #5
    Sinon, le lent et inexorable déclin semble amorcé pour Kyokutenho. On va voir quand même s'il est encore capable de rebondir une fois, ou deux...
    Tamawashi risque d'avoir du mal à remonter aussi haut. Il s'est encore une fois bien battu.
    Gros retour de Gagamaru, qu'on pourrait dire surprenant après les tournois qu'il a passé en juryo.
    Sokokuraï continue de résister en bas de makuuchi, et nous sort de temps en temps de très beaux combats. J'aime.
    Surprenante, la contre performance d'Ikioi, à un rang qui aurait dû lui être nettement plus favorable. Ou alors il a atteint ses limites.
    Bon tournoi de Takanoiwa en juryo, mais sans réel déclic.

  6. #6
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Avec les ôzeki actuels, j'ai l'impression de retourner 10 ans en arrière alors que les Kaiô, Chiyotaikai, (moins Kotomitsuki) enchaînaient les 8-7. Souvenez-vous d'ailleurs que Kaiô en a réussi je crois 6 ou 7 de rang un moment !
    Ceci est un secret.....


  7. #7
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Kisenosato est celui qui s'en tire le mieux, je trouve, des trois ôzeki. Kotoshôgiku semble plus à la peine. Quant à Gôeidô, on peut encore lui laisser le bénéfice du doute, et du temps. Après tout, Kakuryû n'était pas super folichon, quand il a débuté ôzeki. Il a quand même accroché la tsuna.

  8. #8
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je suis d'accord sur le principe, Sakana. Je doute que Kotoshôgiku puisse être yookozuna. Pour Kisenosato, s'il n'y arrive pas d'ici un ou deux ans, ce sera mort et pour Gôeidô, il a un peu plus de temps mais avec la montée de Terunofuji, il doit sentir que son temps aura du mal à venir.
    Ceci est un secret.....


  9. #9
    Goeido reste très décevant depuis qu'il est ozeki. Il parait à la peine sur chaque tournoi et je crains à chaque fois de le voir rétrograder. Le talent est toujours là et il a montré plus de volonté sur ce tournoi mais il faut encore progresser (ou plutôt retrouver le niveau qui était le sien lorsqu'il était sekiwake).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 31
    Dernier message: 27/01/2015, 21h22
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 27/03/2014, 23h10
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 29/03/2013, 18h33
  4. Réponses: 64
    Dernier message: 03/04/2010, 00h48
  5. Réponses: 31
    Dernier message: 12/04/2009, 10h13

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé