Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28

Sujet : Photos du mariage d'Asashoryu en Mongolie (2004)

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Oui, aussi, mais je n'ai pas pensé en priorité à notre petite "sainté" !
    Moi je dis plutôt que je suis une stéph', voire une habitante de Sainté, mais pas une Sainté... Bref, passons!

    Il est très chou dans son costard cravate, mais de toute éveidence, sa femme présente bien mieux, dans les deux costumes, traditionnel et occidental.
    Le problème avec Asa, c'est qu'il est un peu trop graos pour le costume traditionnel. En plus j'ai beaucoup de mal à m'habituer à cet horrible chapeau!!!
    Par contre, le gars qui est dans la troisième série de photos est bien craquant!
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  2. #22
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Une chose est sûre, il ne pourra jamais faire pire que son mawashi doré du dernier Haru basho
    Je suis donc le seul à trouver que son mawashi doré lui va (allait???) bien? je sais pas, je trouve que ça traduit bien sa domination actuelle.

    Les photos sont très sympas, je les avais jamais vues. Merci Hoshi. Moi je suis assez d'accord avec ceux qui le trouve ridicule dans son costume traditionnel, avec ce chapeau qui lui tombe sur les yeux :P. Et c'est la première fois que je m'apperçois qu'Asashoryu est en fait pas tout maigre. D'habitude on le voit toujours entouré d'autres lutteurs, d'anciens lutteurs, de son Oyakata, etc. Là, avec autours de lui uniquement des gens de corpulense classique on va dire, il se démarque nettement.

  3. #23
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Julienishiki
    Et c'est la première fois que je m'apperçois qu'Asashoryu est en fait pas tout maigre.
    Demande à son cheval s'il est tout maigre!!!

  4. #24
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Citation Envoyé par Julienishiki
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Une chose est sûre, il ne pourra jamais faire pire que son mawashi doré du dernier Haru basho
    Je suis donc le seul à trouver que son mawashi doré lui va (allait???) bien? je sais pas, je trouve que ça traduit bien sa domination actuelle.
    Ah ben non, ce n'est pas moi qui l'ai dit.

    Je pense au contraire qu'il y a un clin d'oeil à Michael Johnson, qui survolait le 400 mètres, tout comme lui, survole actuellement le sumo.






  5. #25
    Milles excuses Hoshi . C'est rectifié à présent.

  6. #26
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par pereboulon
    Ah ! quel dommage qu'on ne puisse pas te voir dans un de ces magnifiques costumes, le chef couvert d'un superbe chapeau porté de travers (top de la mode). Au fait, en agitant bien les bras avec ces costumes, on doit pouvoir voler, non ?
    Que j'aime ta douce ironie, Pèreboulon! Oui, bien sûr, on peut voler. C'est d'ailleurs comme ça qu'Asa vole de victoires en victoires!

  7. #27
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Superbes photos, Hoshi, merci !
    Asa et sa femme sont tout simplement magnifiques, en tenue japonaise, occidentale, ET mongole

    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Une chose est sûre, il ne pourra jamais faire pire que son mawashi doré du dernier Haru basho
    Bon, là, je suis assez d'accord

  8. #28
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Euh, si je puis me permettre, c'est dans la tenue traditionnelle japonaise que je les trouve superbes !
    Le costume européen blanc ... beark

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé