Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 28

Sujet : Photos du mariage d'Asashoryu en Mongolie (2004)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    oui, c'est ces photos que j'avais, et quelques autres encore.

    Aurais-tu l'adresse du site de cette étudiante mongole aux Etats-Unis? ça m'intéresserait d'y jeter un coup d'oeil.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Voilà la page d'accueil de son site :

    http://srg.cs.uiuc.edu/~myagmar/personal.html

    On peut même lui écrire :

    suvdmaa@gmail.com

    Elle s'appelle Suvda Myagmar et elle étudie à l'université des sciences informatiques de l'Illinois.



    Elle aimerait que le monde connaisse mieux la Mongolie car beaucoup trop croient que la Mongolie fait partie de la Chine, d'après elle !

  3. #13
    Asashoryu a décidément une très belle femme. Par contre, si je le trouve effectivement ultra classe avec son beau smoking blanc, je le trouve carrément ridicule avec son costume traditionnel mongol (en tout cas ça m'a bien fait rire).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par pereboulon
    Asashoryu a décidément une très belle femme. Par contre, si je le trouve effectivement ultra classe avec son beau smoking blanc, je le trouve carrément ridicule avec son costume traditionnel mongol (en tout cas ça m'a bien fait rire).
    Comment oses-tu?

  5. #15
    et lui comment ose t'il ?

    On dirait un gros bébé dans une tenue beaucoup trop grande pour lui (et criarde en plus). Et puis le chapeau, franchement le chapeau : plus je le vois plus je me marre. Au fait as-tu remarqué sa queue de cheval (normal, on est en Mongolie) ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    ben quoi? Il est très bien, son chapeau. Au moins, il a du panache!!!

    Quant à sa tenue trop grande, j'ai remarqué que les vêtements traditionnels sont souvent trop grands, en Mongolie. Les manches dépassent les mains d'au moins 15-20cm, les manteaux sont très larges et très longs. Cela est sans doute dû au fait qu'il n'y a pas de toilettes dans la steppe, et peu d'endroits pour se cacher! (les historiens vont me tuer!!!)

    Moi je le trouve très mignon, en costume traditionnel mongol. Très coloré, très chatoyant, très... exotique. On dirait le "Mamamouchi" du Bourgeois Gentilhomme!

  7. #17
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    A propos d'Asashoryu en costard, il apparaît aussi en costume gris clair très classe avec une cravatte bleue clair sur chemise blanche, c'est assez chic, voir les photos du site de sa fondation :
    http://www.asashoryu-foundation.mn






  8. #18
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    j'y suis allée, dans cette fondation! Je connais ce bureau!!! ah que j'aimerais être en Mongolie, maintenant!

  9. #19
    Ah ! quel dommage qu'on ne puisse pas te voir dans un de ces magnifiques costumes, le chef couvert d'un superbe chapeau porté de travers (top de la mode). Au fait, en agitant bien les bras avec ces costumes, on doit pouvoir voler, non ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Il est certain que le costume traditionnel japonais lui va beaucoup mieux.... il n'a pas l'air à l'aise dans son costume folklorique mongol
    En costard c'est la classe... surtout en blanc

    Une chose est sûre, il ne pourra jamais faire pire que son mawashi doré du dernier Haru basho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé