Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Hatsu 2015 Banzuke

  1. #1

    Hatsu 2015 Banzuke

    Dernière modification de Soupooshu, 30/12/2014 à 21h10

  2. #2
    Senior Member Avatar de nandoula
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    alsace
    Messages
    565
    Aie, Homasho Makushita 7!
    Je le voyais rétrograder mais pas aussi loin.
    S'il pouvait se remettre de ses blessures à répétition j'aimerai bien revoir cet ex Sanyaku en Makuuchi.
    Vas-y Homasho, tu peux le faire!

  3. #3
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Homasho, 33 ans, "son meilleur" loin derrière lui, je serais pas étonné qu'on l'annonce kyujo/intai dans une semaine. Ayant débuté "très tard" le sumo professionel, il avait déjà 30 ans quand il a été san yaku pour la première fois. Pour moi, il ne tentera pas la remontée ,mais je peux me tromper. Surtout, il n'a plus le niveau pour arriver en makuuchi, même la juryo est pleine de "clients" trop affutés pour lui dans l'état de son sumo.
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    L'Isegahama Beya avec 4 Rikishi en force dans le haut du tableau, mais aussi la Kasugano avec 3 représentants, avantage non négligeable.

    Cela fait belle lurette que nous n'avons pas eu une si belle brochette de Sekiwake et Komusubi capables tous les quatre d'un KK, ce qui ne me surprendrait pas si c'était le cas. La dernière fois que les deux rangs Sanyaku ont tous fait un score positif a été à l'Aki 2006.

    Après plus de 3 ans de galère pour cause de blessures et descente jusqu'en Sandanme Tosayutaka retrouve enfin la Makuuchi. Je suis curieux de voir si l'ancien grand espoir va pouvoir prendre pied dans cette division.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  5. #5
    Senior Member Avatar de nandoula
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    alsace
    Messages
    565
    Citation Envoyé par Tadanobu Voir le message
    Homasho, 33 ans, "son meilleur" loin derrière lui, je serais pas étonné qu'on l'annonce kyujo/intai dans une semaine. Ayant débuté "très tard" le sumo professionel, il avait déjà 30 ans quand il a été san yaku pour la première fois. Pour moi, il ne tentera pas la remontée ,mais je peux me tromper. Surtout, il n'a plus le niveau pour arriver en makuuchi, même la juryo est pleine de "clients" trop affutés pour lui dans l'état de son sumo.
    Des clients affutés OK, mais le dinosaure Wakanosato arrive bien à se classer Juryo 1 face aux jeunes loups. A suivre.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Dans les clients affutés, il y a tous les ex-makuuchi, les jeunes comme les vieux... Je ne vois pas quel lutteur pourrait prendre Wakanosato à la légère en tout cas pas Homasho.
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. [TRIO Hatsu 2015] - Banzuke
    Par Damimonay dans le forum TRIO - Trio Rikishi Info-sumO
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2014, 16h23
  2. Hatsu basho banzuke
    Par Sakana dans le forum Fonctionnement - Evolution - Propositions
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/12/2010, 19h23
  3. T.R.I.O. Hatsu Banzuke
    Par Chisaiyama dans le forum TRIO - Trio Rikishi Info-sumO
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2009, 15h08
  4. Hatsu 2008 : Banzuke
    Par Kaiomitsuki dans le forum Basho
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/12/2007, 17h11
  5. Hatsu basho banzuke
    Par Vincentohana dans le forum Basho
    Réponses: 69
    Dernier message: 05/01/2005, 00h29

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé