Vous pourrez retrouver un court article assorti de 3 photos sur le site du quotidien L'équipe (l'équipe.fr), consacré au record de basho victorieux battu par Hakuho Yokozuna. Plutôt rare pour être mentionné.
Vous pourrez retrouver un court article assorti de 3 photos sur le site du quotidien L'équipe (l'équipe.fr), consacré au record de basho victorieux battu par Hakuho Yokozuna. Plutôt rare pour être mentionné.
Merci à tous les deux, j'étais passé à côté de ça alors que je squatte leur site... ^^
Cette information a rapidement été "écrasée" par d'autres en ce weekend sportif chargé (Coupe Davis, L1, rugby et F1). Le sujet étant rarement traité par L'équipe, j'ai cru bon de signaler ce court article, sans erreur grossière qui plus est.
Il y a eu aussi un article dans "24 Heures" de Lausanne, avec une photo d'Hakuho. Rarissime!
Un article sur Hakuho désormais retraité
https://www.lequipe.fr/Sumo/Actualit...ponais/1055437
Merci pour le lien.
A titre indicatif, il faut maintenant compter 3 ans minimum entre la demande et l’obtention de la nationalité japonaise. Bien entendu, la liste des requis est assez conséquente.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux