Page 2 sur 16 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 158

Sujet : Un illustre ambassadeur du sumo en visite en Suisse !

  1. #11
    Pfff... Bande de veinards, ça m'dégoutte tiens!
    Je savais même pas qu'on pouvait manger de l'anguille dans un resto jap!

    Ici à Bordeaux, c'est le désert du formaté, question restaurants japonais.

    Heureusement que je passe régulièrement à Paris rue Ste Anne! Je trouve d'ailleurs le Kunitoraya excellent, m'enfin mon expérience dans le domaine est limitée. D'autre part, c'est vraiment un resto pour petits comités, genre 2 à 6 grand max.

    M'enfin je m'égare... où en étais je?... Ah oui! A "ça m'dégoutte!".

    Satori

  2. #12
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    ho les chanceux ,bon pleins de photos,autographes et tout quoi,si je pouvais y aller j aurais meme essayé le tsupari( dans ma tete pour le souvenir )et aussi parce que musoyama est trop costaud pour moi
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  3. #13
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Citation Envoyé par Asafan
    Charliki, Konosato et Dilettante se joindront-ils à nous?
    J'y serai bien sûr

  4. #14
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Musoyama en suisse ... un de mes lutteurs préférés. Je n'arrive pas à réaliser. Je ne sais pas encore si je viendrai. Une chose est sûre : je vais examiner la question de très près. :P

  5. #15
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Nous serions ravis de t'avoir avec nous, Hoshi. J'ai un canapé-lit très dur, mais pour une nuit ou deux, ça devrait le faire

    En tous cas, que ce ne soit pas le problème du logement qui te fasse hésiter. Quant au train....je connais ton aversion pour les voyages, mais celui-là est très vite passé! Je l'ai fait juste pour un repas à Paris avec vous, tu te souviens?

    Hoshi, avec nous! Hoshi, avec nous!!!!

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Pffff!!! pour une fois qu'un truc comme ça se passe tout près de chez moi (enfin bon, quand même pas tout près, mais bon, c'est pas Paris, quoi!!!), et bien à ces dates, je serai en Colombie Britannique!!! Cool, hein?

    En plus, c'est bien la première année que je pars au mois d'aout!!!

    Enfin bon. Bon enfin.
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  7. #17
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Merci, c'est vraiment super sympa, Asafan.

    En fait, c'est surtout une question de timing, car j'ai mon collègue de travail en vacances jusqu'au 15 août et j'ai choisi début juillet pour les miennes et je dois être impérativement présent au taf en début août.

    Du coup, ça m'oblige à abdiquer le vendredi et une partie du dimanche pour être sûr d'être au boulot le lundi au cas où le train soit annulé car la chef m'a dans le collimateur, si vous voyez ce que je veux dire.

    Je me tâte car je suis agréablement surpris par les horaires proposés par la SNCF :

    Pour ceux que ça intéresse, entre autres horaires :

    Vendredi 05/08 :
    Départ : PARIS GARE DE LYON 18h04 TGV 9277
    Arrivée : LAUSANNE 21h58

    Dimanche 07/08 :
    Départ : LAUSANNE 18h22 TGV 9272
    Arrivée : PARIS GARE DE LYON 22h13

    Je m'attendais à des trajets de 8 ou 9h, et même pas 4h pour rallier Paris à Lausanne ... Ma foi, je réfléchis, et il va falloir réfléchir vite car en cette période, c'est réservé de partout !

    Quant à l'aspect financier, même si je ne roule pas sur l'or, j'ai quand même quelques économies et quand il s'agit d'un évènement pareil, je pense consentir à un sacrifice.

    Mon seul soucis, c'est le timing. Je ne suis pas sûr à 100% d'être dans le train du vendredi à 18h04 ... sans quoi je pourrais partir le samedi matin, mais bon, ça ferait vraiment trop court ...

    Que c'est difficile de prendre une telle décision ...
    Bon, celà aurait été un rikishi que je n'aime pas, mais là, c'est le contraire, il s'agit d'un as de l'oshizumo, l'ozeki au long cours Musoyama quand même ...

  8. #18
    Purée, que j'ai envie d'y aller moi ! Plus j'y pense, plus ça me démange. T'aurais pas les tarifs du train des fois ? oh oui ça me dit vachement cette affaire ! Maintenant, un voyage à cette période de l'année, alors que je pars en vacances en aôut, risque de couter cher ! Et puis en plus j'ai du taff ce week-end . Donc malheureusement, à mon grand regret, je ne pourrai être des vôtres ce week-end, mais je vous souhaite tous de profiter et de vous éclater ! Saluez Musoyama de ma part, que dis-je, inclinez-vous devant lui.

  9. #19
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Je suis vraiment curieux de savoir quels rikishi accompagneront Fujishima oyakata. On parle de "son élève", quelqu'un en sait-il plus ?

    Pour ceux qui viennent de loin, je vous conseille le camping de Vidy, une petite merveille au bord du lac à 5 minutes du musée olympique.

    http://www.campinglausannevidy.ch/

    C'est une très agréable possibilité de dormir pas cher. Perso, j'y serai dans mon camping-car où il y aura un lit libre, si quelqu'un en veut. Je peux aussi prêter une petite tente. Allez, si vous le pouvez, n'hésitez pas, ça en vaut la peine :P :P :P

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Charliki
    Je suis vraiment curieux de savoir quels rikishi accompagneront Fujishima oyakata. On parle de "son élève", quelqu'un en sait-il plus ?
    Je suis en train de faire des recherches !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé