Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Kyushu 2014 : Torikumi de la 4ème journée (Yokka-me)

  1. #1

    Kyushu 2014 : Torikumi de la 4ème journée (Yokka-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 12/11/2014 à 10h20

  2. #2
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Ah, bah, je m'enthousiasmais juste avant de la série de Tochinoshin et voilà qu'elle s'arrête aujourd'hui contre Tamawashi. J'ai hâte de voir les images pour savoir comment il s'est incliné. Boudu, Gôeidô s'est défait d'Ichinojô. J'aurais cru l'inverse. Kisenosato qui enchaine, ça rassure, pourvu qu'il tienne et ne lâche pas une défaite d'ici la 10ème journée. Kotoshôgiku, Harumafuji, à 2-2... Moué, j'attends de voir les combats, mais pour l'ôzeki c'est inquiétant. Pour le yokozuna, y'a des circonstances avec l'oeil. Et Kyokutenhô qui demeure invaincu aussi... Il est étonnant. Okinoumi confirme qu'il est trop bas dans le banzuke pour son talent. Osunaarashi qui n'arrive pas à enclencher la première, ça doit le faire réfléchir sur son sumô. A ce propos, NHK World a rediffusé un reportage de mai dernier sur l'Egyptien, c'était fort intéressant, donc si Youtube ou consorts le possède, jetez-y un oeil.
    Et en jûryô, Fujiazuma déjà seul leader. Le plus dur commence : conserver la tête. ^^

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Osunaarashi est Fusen... Tout comme Yoshikaze et Hidenoumi!
    Arigato gôzaimas pour ce site...
    Salut à tous!!!

  4. #4
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Ahahah, j'ai inversé deux lignes, j'ai l'air fin, tiens. Forcément, c'est plus simple pour Okinoumi. Mais, bon, je pense quand même qu'il est trop bas pour son niveau, c'est un top class rikishi, qui devrait trainer dans les joi-jin à chaque tournoi.


    Bon, ben, tout s'explique. ^^

  5. #5
    Citation Envoyé par Sakana Voir le message
    Ah, bah, je m'enthousiasmais juste avant de la série de Tochinoshin et voilà qu'elle s'arrête aujourd'hui contre Tamawashi...
    C'est toujours comme ça !
    Sacré combat de Terunofuji. 23 ans. Ca pourrait bien faire un candidat au grade d'Ozeki dans un ou deux ans.
    Oui, d'accord pour dire que Kisenosato est reparti sur de bonne base sur ce tournoi.
    La victoire de Tochiozan me fait plaisir, il était déjà tout près hier contre Hakuho. Il nous rappelle qu'il était "Ozekiable" il n'y a pas si longtemps.
    Défaite quand même humiliante est gênante pour Harumafuji... Il ne faudrait pas que cela se répète encore.
    Ichinojo recule un peu trop.

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    Pulnoy
    Messages
    170
    J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'Ichinojo essai d'être mobile, il perd. Harumafuji commence à couter chère en kinboshi

  7. #7
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    C'est daavntage "a chaque fois qu'Ichinojo rate/perd le tachi-ai", il se releve, donc il n'a que la possibilité d'aller de côté, et de tenter un hatakikomi hasardeux. y'a peut-être d'autres choses à faire, mais il en est souvent là.
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Aki 2014 : Torikumi de la 4ème journée (Yokka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2014, 09h19
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2014, 08h57
  3. Natsu 2014 : Torikumi de la 4ème journée (Yokka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2014, 20h56
  4. Haru 2014 : Torikumi de la 4ème journée (Yokka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2014, 19h01
  5. Hatsu 2014 : Torikumi de la 4ème journée (Yokka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/01/2014, 01h35

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé