Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Kyushu 2014 Banzuke

  1. #1

  2. #2
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Ichinojô sekiwake, là on va savoir à qui on a affaire ! Même si un make-koshi important, pour sa première à ce niveau, est toujours possible... Mais je le vois finir à 8 ou 9 victoires, en ayant accroché un ôzeki et un yokozuna à son tableau. ^^ Et Tochinoshin M8 ! J'ai hâte de le revoir combattre à ce niveau. Est-il totalement rétabli et va-t-il surprendre tout son petit monde ? ^^

    (PS : ce banzuke mériterait d'être en page d'accueil du site )

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    J'ai lu, il ya une ou deux semaines qu'Ichinojo souffrait d'un zona.
    Je sais pas s'il sera remis, mais ça va de toute façon lui compliquer la tâche. Je serai presque prêt à parier sur un MK.



    edit: apparemment il a prévu de reprendre l'entrainement aujourd'hui, et pour la première fois il a pu porter le chon-mage.

    Dernière modification de Der, 27/10/2014 à 16h03

  4. #4
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    S'il a un zona, il va arriver fatigué. Et pour affronter tous ces lutteurs sanyaku et haut-placés, il va lui falloir doubler ses dépenses d'énergie... Pas cool, ça. Effectivement, un make-koshi est plutôt à attendre, mais le bougre a du talent ! ^^ J'ai hâte que les deux semaines passent et qu'on le voit à l'oeuvre.

    Sinon, quelqu'un a lu des choses sur Harumafuji ? Hakuhô et Kakuryû n'ont pas de soucis ?

  5. #5
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Oui oui, y'a plein d'informations. Mais info-sumo, c'est plutôt le site pour poser des questions, les gens qui donnent des informations ont un peu disparu...
    Kakuryuu a entrainé "à la dure" Ichinojo plusieurs jours. Enfin, à la dure post-2010, hein. Ichinojo a ensuite pris un peu de repos, souffrant des genoux. Apres le zona, ça peut être le surentrainement, le stress, y compris dû à la présence médiatique ou à peu près n'importe quoi.
    Endo a l'air bien en forme. Mais en s'entrainant contre Kisenosato, il "mange" quand même, de quoi éviter la grosse tête.
    Pour Harumafuji, c'est entre demi-présence au jungyo, incertitudes, en gros presque pas d'entrainement et surtout des relations publiques.
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Ah, merci pour les informations ! Les raisons éventuelles au zona, ouais, c'est carrément possible ! Mais les genoux qui fatiguent ? J'espère que ce ne sera pas son point faible physique plus tard, parce qu'il est un joli diamant à polir. **

    Hésite pas à reposter si tu trouves d'autres infos.

  7. #7
    Zona ou pas, on verra si Ichinojo vaut plus que le physique monstrueux qu'il possède. Il est malin, il l'a prouvé en surprenant avec ses henka mais pour ce basho, tout le monde l'attend au tournant, ne serait ce que par fierté pour moucher le jeune présomptueux qui arrive direct en sekiwake.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Est-ce que vraiment cette maladie de peau est sujette à le fatiguer ou est-ce juste esthétique ? C'est vrai que ça se réactive suivant un coup de fatigue mais s'il dort bien une nuit ou deux et pouf cela aura disparu cette fatigue.
    Ceci est un secret.....


  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Si c'est vraiment un zona, c'est pas vraiment une maladie de peau, c'est une résurgence du virus de la varicelle, qu'il a dû avoir étant enfant.
    Je connais car j'en ai fait un, il y a quelques années... j'ai été trés fatigué, avec de la fièvre, et ça dure une quinzaine de jours au moins...


    Et pour parler un peu d'autre chose... des nouvelles de Harumafuji: il a repris l'entrainement cette semaine et déclaré qu'il serait prêt pour le Kyushu basho.
    Dernière modification de Der, 30/10/2014 à 22h08

  10. #10
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    OK je pensais que c'était un peu comme les herpès qui ressortent mais ne fatiguent pas plus que ça... Désolé pour lui, je ne savais pas que c'était si fatigant!
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Aki 2014 Banzuke
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/09/2014, 22h05
  2. [TRIO Aki 2014] - Banzuke
    Par Damimonay dans le forum TRIO - Trio Rikishi Info-sumO
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2014, 21h15
  3. Nagoya 2014 Banzuke
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2014, 20h46
  4. Haru 2014 : Banzuke
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/02/2014, 21h20
  5. Hatsu 2014 : Banzuke
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/01/2014, 01h10

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé