Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Aki 2014 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)

  1. #1

    Aki 2014 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 23/09/2014 à 12h10

  2. #2
    A voir Yoshikaze vs Ichinojo : opposition de styles garantie. Je donnerai bien l'avantage à Ichinojo, mais avec Yoshikaze, comment savoir.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Bon... comme d'habitude, il suffit que je commence de dire du bien d'un rikishi pour lui porter malheur... Kisenosato est mon dernier victime et son combat contre Takarafuji, qui n'a pas démérité, la preuve... Et depuis que j'ai dit que Toyonoshima aurait profité d'un temps de repos supplémentaire il a gagné 2 de ses combats. Allez comprendre.

    Bref. Quelques beaux combats et quelques émotions.
    Kyokutenho pourra devenir demain le premier quadra réalisant le kashekoshi depuis 70 ans environ en makuushi.
    Ichinojo recevant impassiblement les tsupparis de Yoshikaze en pleine face avant de le mettre au sol par sa puissance (plus facile à dire qu'à faire vu la vivacité de ce dernier).
    Terunofuji sortant Takayasu par une prise de lutte que je ne connaissais pas en sumo, ashitori En gros on soulève par un bras et un pied le rikishi en face et on le jette dehors comme un sac de patates ou de riz selon les convenances.
    Prix spécial de la technique à Jokoryu pour un très rare harimanage que je ne connaissais pas non plus. Ca ressemble à un utchari mais c'est une projection grâce à la ceinture. Dans tous les cas très belle technique et grosse déception pour Endo sur ce basho.
    Enfin Hakuho qui s'est fait une petite frayeur dans son combat contre le pharaon mais qui reste leader et invaincu. Je dis rien pour ne pas lui apporter malheur

    Demain Ichinojo contre Kisenosato... Ca promet...
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    Pulnoy
    Messages
    169
    Bah moi c'est pareil avec Kotoshogiku, je dis que ça sent le kadoban et paf, 3 victoires pleines de maitrises de suite.

  5. #5
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    en tout cas, heureusement que le pharaon a glissé, c’était mal embarqué pour Hakuho sur le coup là !
    mais quel basho agréable, un vrai régal ! la concurrence est de plus en plus forte je trouve !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  6. #6
    Kisenosato très poussif, il est lent, il n'avance pas. A force de vouloir trop contrôler ... Surtout quand on voit comment Hakuho a sorti Takarafuji, c'est vraiment pas terrible.
    Okinoumi Kachi kochi, après un an de Make koshi... Il était temps. Un passage à vide un peu incompréhensible.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Okinoumi à déjà assuré son avenir dans le sumo en acquérant un kabu en octobre dernier (Kimigahama), donc peut être un peu moins de motivation (un poil!) conjugué à une méforme et/ou de petites blessures (fusen au jour 14 du nagoya basho par exemple) explique en partie cette mauvaise série. Vivement un retour chez les Joi-jin histoire de le revoir face aux meilleurs!
    Arigato gôzaimas pour ce site...
    Salut à tous!!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Nagoya 2014 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2014, 11h02
  2. Haru 2014 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2014, 19h46
  3. Hatsu 2014 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2014, 14h39

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé