Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle

  1. #1
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805

    Une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle

    Hayateumi serait apparemment encore à l'hôpital - ou alors tout juste sorti - et dans tous les cas ne pourrait envisager de recommencer à combattre que pour l'Aki basho.
    cf. http://www.sumoforum.net/forums/inde...showtopic=6392

    Par contre, l'explosif Wakakirin, grand espoir japonais dont la progression rapide a été stoppée il y a deux basho sur blessure (en juryo), semble aller mieux et devrait être plutôt en forme pour le Nagoya basho, où il vise le kachi-koshi.
    cf. http://www.sumoforum.net/forums/inde...showtopic=6393

    Dans les deux cas, merci à Itachiyama (sur SumoForum) qui a visité plusieurs heya dernièrement et ainsi pu parler à Oitekaze oyakata ainsi qu'à Wakakirin et Wakatoba (à l'Oguruma beya)

  2. #2
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Merci de l'info Azumaryu. Ah là là! c'est dommage, dommage pour Hayateumi, il n'y a pas de doute, il ne pourra pas participer au prochain Basho et donc, ce sera la descente en Makushita. Il n'a vraiment pas été épargné par les blessures dans sa carrière. J'ai toujours eu un faible pour Hayateumi et cela me rend triste.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Konosato
    J'ai toujours eu un faible pour Hayateumi et cela me rend triste.
    Que ce soit bon ou mauvais pour la santé (cf. ta signature ), moi aussi je suis bien triste. Hayateumi avait retrouvé beaucoup de ses énormes qualités dernièrement, et il était parvenu à se hisser dans les rangs joijin. Il risque d'avoir beaucoup de mal à remonter la pente, il a déjà quasiment 30 ans...

  4. #4

    blessure

    J'étais au Kokukigan le jour de sa blessure, et ça avait l'air assez grave : son genou s'est replié sous lui au moment même ou Shimotori lui tombait dessus et l'écrasait de tout son poids !

    Hayateumi était d'ailleurs sorti du dohyo porté par deux costauds avant d'atterrir sur un chaise roulante qui l'a emmené promptement en coulisses...


  5. #5
    Moi aussi j'aime beaucoup Hayateumi et cette nouvelle m'attriste. Par contre je ne connaissais pas son age et avec sa tête de tragédien je lui aurais facilement donné 33-34 ans. Je ne sais pas s'il va dégringoler en Makushita (peut-être seulement en fin de juryo, non ?) mais j'espère qu'il va se remettre et surtout continuer le sumo...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357

    Re: Une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle

    Citation Envoyé par Azumaryu

    Par contre, l'explosif Wakakirin, grand espoir japonais dont la progression rapide a été stoppée il y a deux basho sur blessure (en juryo), semble aller mieux et devrait être plutôt en forme pour le Nagoya basho, où il vise le kachi-koshi.
    Franchement, il aurait pu répondre à la jolie petite lettre que je lui ai écrite il y a deux mois! quand même, il avait tout le temps!!! Enfin bon, il va bien répondre un jour!!!
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé